| Le combat va commencer | |
|
+7Cartof ptitpotter Zoé Sugarr Terry Marat Miss Sally Maximilien Lauuuuuu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perceval lauuuuuu Admin
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: ... Sam 13 Oct - 8:42 | |
| ERREUR Si tu as des enfants, c'est que tu est adultes et plus vieux que PP, alors que dans le forum tu as 15 ans voir 16 ans, vus que tu est en 5eme année. Cela est impossible. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Sam 13 Oct - 8:58 | |
| V'est un vampiure, les vampire ont des illier d'années... On ne vieillit pas, mais on disimule un peu nore identité, on fait en sorte de s'integrer avec les humains donc on se trouve un age ... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Sam 13 Oct - 17:25 | |
| PP a répondu a ma place.... merci^^
pit pour l'explication de mon age, je suis allez voir un mage qui a créer une potion trèèèès puissante pour me rajeunir, au départ j'était censé avoir 37ans mais la potions a eu un 2èmes effet et je suis encore plus jeune que le voulait.... VOilà!!! J'ai répondue à vos questions? | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Dim 14 Oct - 8:47 | |
| - Code:
-
Ba j'ai juste a dire ... TIEMPOLARD frise le ridicule. | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 12:28 | |
| hj: Bah pour une fois, je suis d'accord. Ca fait longtemps que je n’ai pas donné mon avis là dessus et que je n'ai pas participé à votre combat, mais là, sérieux ça le fait vraiment pas. Mais pas du tout... Et des deux côtés, chez les 'gentils' comme les 'méchants'... Parfois, en une aprem, tout change genre yen a un qui se fait tuer et voilà et puis, après, pendant une semaine ya rien de nouveau... Et tout autour de ça, tout le monde fait ses petites histoires... J'ai rien à ajouter, et je donne juste mon avis. Perso, je m'en fous complètement de votre guerre du moment que je n'y suis pas mêlée... Le seul truc que j'aimerais vous 'faire comprendre' c'est que ya des limites, parce que là, ça devient du n'importe quoi en puissance. Mais je ne suis personne d'important, alors faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 12:29 | |
| oué avec vo histoire que jess meurt puis revit puis rere meur puis nan finalement il rerevie.... Il faudrais savoir....... Sugar et PP s'était mit ok pour ne pas le révélé mais Sugar n'a pas tenu sa langue.... Normalement Jess était le seul a savoir car Sugar lui aurrait dit en présence de PP... (c'est ce que m'a dit Louis=>Sugar au tel...)
arrétté de tout le temps critiqué les histoire des autre.... Sugar et PP on une histoire comme Yuna et VV et Séto on une histoire et comme moi j'ai une histoire et quand tout le monde la connaitra venait pas me cassé les pied a dire que c'est ridicule car moi dans ma fiche de perso c'est marqué!!!!!
Sugar et PP, eux ne l'on pas marqué par ce que justement il voulait que sa reste secret....
Sugar et PP ne viennnt pas cassé vos histoire alors ne cassé as le leur...
PS: je sais quand se moment je casse les pieds a tout le monde mais je tiend a dire tout sa par ce que je commeçait a bouillir Louis (Sugar) ne voulait pas que je pété les plombs mais la c'est trop tard... Alors voilà mon GROS coup de tête!!! NA >.< | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 18:12 | |
| Lauuuuu, francherment j'en est mare, ++ je me bare, c'est facile de critique remarque! Ce forumfrise aussi le ridicule car tuveus faire different de poudlard avec les meme chose! franchement , t'a kedal d'imagination. Alors stp kik mon compte, les autres vous faites se que vous voulait . mais la j'en est plein le cul ! | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 18:26 | |
| NAN stp pp ne part pas!!!!!!!!!! j't'en prit reste pour moi, Sugar et Zoé!!!!!!!!!!
STP!!! c'est plus drole si tu part!!! (avec qui jvais me bouré la gueule moi mtn ??XD)
NAN sérieux stp reste pour moi....
Je t'adore et le fofo sans toi c'est plus drole pour moi!!!!!!!!
PLEASE!!!
Zoé ,Sugar faite quelques chose!!!!!! | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 20:24 | |
| Mj'ai meme psu evie, c'est bon on se fait critiqer, le forum 'estrie sans ous! alros il le fern t sans moi ! | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 20:35 | |
| bah alors cré un fofo un peut pareille avec un peu moins de règle stp moi je veux reste ac toi!!!!!!!!!
jtenvoi des texto et stp tien moi au courant!!!!!!! Jeuh t'aimeuh (comme ami^^) | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Dim 14 Oct - 22:22 | |
| hj: Ah oui pas question de l'aimer autrement. Non mais ho, il est à moi d'abord. xD
Bah, perso j'ai rien à dire. T'es assez grand pour faire tes choix, PP et t'as pas besoin qu'on te dise ce que tu dois faire. Alors, suis tes envies et c'est tout. Je ne ferai pas partie de ceux qui te retiendront puisque je suis du même avis que toi. Depuis pas mal de temps, j'ai arrêté de critique pour mieux analyser. Parce qu'avant de geuler, on écoute et après on parle. Alors, je l'ai fermé et j'ai observé les nouveaux trucs... Et j'ai rien à dire. Ca ne m'inspire rien, j'y suis indifférente pour la seule raison que c'est nul de mon point de vue.
Alors, voilà, bah...
J'édite demain avec un peu plus d'arguments. Là, j'ai pas le temps. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 15 Oct - 8:58 | |
| Sally pour ltexto sa va etre dur... pu de fone ^^ Mais tfacon je cherche pas a remplacer tiempolard, c'est quand meme l idée de m'autre ^^ J'ai deja fait un forum , mais bon , il t inerresse pas jcroit ^^ | |
|
| |
Even Kamas 7 eme année
| Sujet: ... Mar 16 Oct - 10:31 | |
| Even était juste derriére PtitPotter Tu ne le tueras pas, tu ne le peut pas, ... tu ... tu n'as pas son sang! Si tu te join a lui tu serat juste abattu par ses ordres, Yuna peut te le dire. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 16 Oct - 19:26 | |
| Yuna tourna l'oeuil vers le garçon qui vennait d'arriver ! Mon dieux ... quelque chose d'inexplicable la laissa bouche bée , une impression de déjà vu !
- Je...je ... Et puis M**** ! Oui je confirme ne te joint pas à ses côté car ... car.... ba .... enfin tu sais quoi .... il est très méchant ! Comment tu sais sa toi ! dit elle à Even !
Elle regarda PP , honteuse mon dieux qu'elle avait pas l'air c** ! Elle prit la main de Sugar et se blottisa contre lui , Even lui paraissait bizzard ... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 16 Oct - 22:18 | |
| SA SERT A RIEN DE REPONDRE A SE POST JE ME CASSE !!!!!!! J'ATTEND QUE LAUUUU ME SUPRIME!!!!! | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 16 Oct - 22:28 | |
| sa ser a rien de suprimé ton conte patata!!!! si on suprime y a tt se ke tu a écri ki séface.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat va commencer | |
| |
|
| |
| Le combat va commencer | |
|