| Que le combat commence | |
|
+6jess kamas Perceval lauuuuuu Vincent Valentine Miss Petit Cartof Maximilien Lauuuuuu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Lauuuuuu serviteur du mal
| Sujet: Que le combat commence Sam 17 Nov - 22:12 | |
| Le ciel était clair, c'était la pleine lune, les loup crier dans les bois de la forêt interdite. Il faisait froit et humide, le vent était glacial. Enfin, le mage était arrivée, prés a combattre les éléves et enseignants de Tiempolard, le mage espagnol voulait le pouvoir de cette école et il l'aurait. Le mage espagnol tendit sa main, vers la grille de Tiempolard. Le mage ouvrit la porte sans difficulter. Ils était environ 200, il y avait des trolls, des inféris et toutes autres créatures noirs, les vampires s'était ralier au mage espagnol pendant cette bataille. Le mage attérit donc dans les jardins et brûlat quelques arbres et autres statue du collége magique.
Que la fête commence
Le mage vit une fille de premiére ou deuxiéme année, il pointa sa baguette vers elle et dit
AVADA KEDAVRA
La petit fille n'eu pas le temps de dire "A", qu'elle était déja par terre, morte, pétrifier et blanche.
Je vous attents bande de larve. | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:20 | |
| Le combat aller pouvoir commencer. Voley était accompagner de Yuna, sally, Zoé, PP et Sugar, il leur avait demander de se joindre a lui pour ce combat. Soudain tout diparût. Seul un petit groupe de mangemort était rester accompagner de deux trolls et 5 vampires. Voley se précipita en pointa sa baguette vers le groupe.
Tiempolard, ne serat pas a vous ce soir, Adieu ... STUPEFIX.
Et 3 mangemort et 3 des vampires se figea a terre. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: à terre Sam 17 Nov - 22:31 | |
| Yuna était faible mais tanpi ! Elle fonca droit sur le groupe de mange mort ! - Cela je m'en occupe ! -Alors mes coco ont ne dit plus bonjours ? Les manges morts commençais à l'encercler ! - Endoloris ! Un seul tomba terre les autres avaits su éviter le sortilège , Yuna n'avait pas le temps de s'occuper de lui elle le laissa seul avec sa douleur car les autres se raprocher de plus en plus d'elle ! Mon dieu ! La peur au ventre ! NON ! - AHHHHHHHHHHHHHHHh ! Stupéfixe ! Deux mange mort furent stupéfixer ! Mais l'un d'eux attrapat Yuna par la taille .... | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Le mangemort qui avait prit Yuna par la taille s'appelait Rufus Sheinster, il lui carressa les cheveux et l'emmena dans un coin. Je vais te faire subir le même sort que ta fais VV !
Il frappa Yuna. | |
|
| |
Vincent Valentine 5 eme année
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Vincent Valentine arriva et attrapa Yuna qu'il redéposa au sol infligeant au mange mort un bon coup de pied ! Il s'approcha de Yuna ! - Ne me regarde pas comme sa ! COMBAT ! Les explicxations seront pour plus tard ! Un mange mort fonca sur lui ! - Avada Kedevra ! Il tomba au sol ! - Yuna attention ! | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 22:38 | |
| Trop tard Yuna n'avait pas vu le mange mort arrivait sur elle ... | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:39 | |
| Le professeur vit l'action et pointa sa baguette vers le mangemort.
Ah Rufus, quelle bonne surprise. PETRIFICUS TOTALUS.
L'homme se stupéfixa, Voley chopa VV par le coups, il lui mit deux gros coups de poings dans le ventre et une coups de pieds dans la tête.
Traite, Fils de .... . Je vais te tuer. ENDOLORIS. | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:43 | |
| Le mangemort pointa sa baguette sur Voley.
Avada Kedavra!
A se stade du combat, de lumiére verte jaillissait de partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 22:43 | |
| Vincent Valentine évita le sortilège avec grace mes pas les coup il tomba au sol et se releva brutalement ! - A plus tard les explications ! Pauvre CON je suis venue pour vous aider ! Il lui foutu une claque ! - Maintenant tu te bat ! - Merde Yuna ! Faut faire quelque chose bordel ! Il va la tuer ! | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:48 | |
| Le professeur voley prononça
Protego
La colére monta en lui
AVADA KEDAVRA
Le sortilége avait toucher 5 Mangemort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 22:51 | |
| - M***** (restons poli malgré le stresse ) - M******* YUNA ! NON ! Il fonca droit sur le vampire qui tentait de..... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:07 | |
| Lauuuuuuuuuuuuuuu arriva en compagnie de Jess et de Even. Il prit sa baguette et la tendit vers un mangemort qui alla s'écraser contre un mur. | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:11 | |
| Jess vit au loin VV, il pointa sa baguette vers lui et dit
ENDOLORIS | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:13 | |
| Sally arriva en courrant... Elle était tranquillement dans sa chambre quand elle a entendu des bruit... Elle compris que le combat avait commençais...
Elle se dirrigea vers un mange mort en sorttant sa baguette et l'envoilla baladé dans le décors... Elle courut vers un autre mange mort et le stupéfixa... mais elle ne vit pas le mange mort derière elle et sa baguette volla pour attérir dans la main du sorcier...
Sally était devenue impuissane... Elle regarda de tout les coté pour cherché quelques choe pour vaincre le mange mort.... | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:13 | |
| Yuna ne pouvait plus bouger car un vampire l'avait attrapait et serrait son étreinte jusqu'a se qu'elle étouffe ! - Au secour ! Le bébé ! Elle tenta une dernière fois de le repousser mais non ! Il se pencah à son oreille et dit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:16 | |
| Vincent Valentine évitat encor un doloris !
- Mais merde arrété ! C'est bon à plus tard les explication ! Je croit que Yuna à un tout petit problème avec un vampire .... Mais ce n'est pas moi pour une fois !
| |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Perceval libéra les deux jeunes filles, et expulsa VV dans les airs. | |
|
| |
Even Kamas 7 eme année
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:20 | |
| Even pointa sa baguette vers un mangemort qui se dirigeait vers Sally
Experliarmus | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:24 | |
| Yuna vu arrivait vers elle un mange mort mais un mange mort quelle connaissait bien ... - Rufus ... Dit elle en retenant son souffle ! Elle avait dans le temp tuer son père ! Mon dieux ! Avant tout sa il était les mieilleure amis du monde ! Yuna oserait elle levait sa baguette sur lui ... - Que me veut tu ? | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:25 | |
| Sally reprit sa baguette... Elle avait le coeur qui battait trop vitte... Elle séfondra au sol.... Elle jetta un regard "supliment" à Even (help!)
Elle en pouvait plus, c'est crise d'asme recommençais!! Elle sufoquais... Elle n'avait même pas combattu qu'elle était K.O... Elle ésseya de se relevé mais retomba dans la boue...
Elle serra ses mains contre sa poitrine en se roulant par terre... Elle était ridicule par elle avait super mal,elle avait l'impression que son coeur alait explosé... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:25 | |
| Le combat s'annonçait plûtot bien. Mais Jess fût toucher par un sortilége, il se mit a trembler de partout. | |
|
| |
Vagrid Professeurs
| Sujet: 000 Sam 17 Nov - 23:28 | |
| Vagrid arriva avec sa baguette et des plantes, des limaces ect ... il pasa de l'antidote sur Sally et Jess, il s'aller tout de suite mieux. Il pointa sa grosse baguette vers 8 mangemort et les enflamma.
AU COMBAT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:29 | |
| VV sauta sur Sllay et lui appuya sur le thorax fesant de petit pulsion pour que son souffle redevienne normal ! - Allez ne nous lache pas ! Ne lache pas Jess bat toi et après t'auras même le droit de me torturait aussi si tu veux ! Allez tu peut le faire calme toi ! calme toi ! Fait le pour Jess ! | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 23:30 | |
| Lauuuuuuuu arriva au secours de Voley qui se retrouva encercler par plusieurs mangemort,
Alors mon amie besoin d'aide | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Que le combat commence Sam 17 Nov - 23:32 | |
| Yuna était pétrifier ses jambe allez lacher les larmes au yeux elle dit :
- Rufus aujourd'hui je ne leverait pas ma baguette sur toi ! Si tu doit me tuer vas y ! Et Yuna jetta sa baguette au sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le combat commence | |
| |
|
| |
| Que le combat commence | |
|