| Le combat va commencer | |
|
+7Cartof ptitpotter Zoé Sugarr Terry Marat Miss Sally Maximilien Lauuuuuu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximilien Lauuuuuu serviteur du mal
| |
| |
Miss Sally 5 eme année
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 17 Sep - 15:04 | |
| hj: le jour ou Tiempolad serra a toi, il pleuvra de la merde de vache !!
non mais quel hypocrithe!!!! | |
|
| |
Terry Marat ministére
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : kingston Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 15:30 | |
| Un nouveaux réqlement a été prit en compte, Tu est interdit d'utiliser de la merde de vache, prochaine fois tu as un avertissement. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 17 Sep - 15:49 | |
| hj: bah oui mais j'ai dit que j'avais lu m'ais pas aprouvé puis je pense pas que se soit vous l'admin!! et puis si vous me fait partir du forum ten pit!! mais je veux pas dire mais c'est Zoé,Sugar PP et moi qu'on a fait "revivre" le forum!!! et je vous ai dit que je suis grossière et je pense pas que "merde de vache" ai pu "choqué" les âmes sensible!!!!
Si vous étespas hereux viré moi du forum mais je reviendrais plus jamais et je pense que vous avez besoin de moi car j'ai écrit plus e message que quiconque sur se forum!!!
Se forum c'est tout ma vie!!! Je l'aime et je n'acceperai pas que vous ,vous venez me "cassé le pied" alors que la seule gossièrté que j'ai dite et juste "merde"!!!!
Là je suis très choqué moi!!!! | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 17 Sep - 16:23 | |
| hj: euh..Sally, tu devrais te calmé!!! | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 17 Sep - 16:49 | |
| hj: bah non dsl!!! mais je suisfurieuse!! | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 17 Sep - 21:19 | |
| hj: Sérieux, heureusement que vous êtes là. Je me tape des fous rires à vous lire, parfois. Hallucinant, quoi. Mais vraiment mdr. Dans le genre, Dom Cloud, je pense que ce genre de remarque devrait en priorité m'être adressé... Merde de vache, n'est pas vraiment un mot vulgaire; c'est une expression moyen âgeuse ou même préhistorique mais voilà quoi. Faut pas trop en demander à Sally, hein. xD J'dec. 'Fin bon, je me tais (notez bien l'amélioration de mon vocabulaire) et je souhaite une bonne semaine à tout le monde. Puissez que vous n'aiez pas de contrôle de russe demaine et que vous ne commenciez pas avec SVT. Je réponds demain ou plus tard au post en version DJ. Juste comme ça, mais Tiempolard n'est pas protégé ? Nan mais que Voldy puisse y entrer comme dans un moulin, je trouve ça waaah. Mais bon, un peu d'action quoi... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 8 Oct - 21:13 | |
| Cela faiait des heures que PP chercait le mage noir ... Il criait : Mage noir, je me devoue a toi, montre toi et appren moi la magie noir!!!!!!Tu es superieur, et je veus aussi l'etre, Mage stp repond, montre toi ! | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Lun 8 Oct - 21:44 | |
| Le professeur arriva dériere PtitPotter Il ne vous accepteras jamais PtitPotter, vous êtes trop faible. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Lun 8 Oct - 22:05 | |
| Les dents de PP se montrerent plus pointus qu'a la normale... Il n'avait jamais aimé ce prof, et ce n'était pas lui qui allait faire echouer son plan... Je vous onseil de ous eloigner... je ne veus pas vous faie de mal, mais ... On ne sais pas tousce que les vampires peuvent faire ... | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Mar 9 Oct - 8:27 | |
| Maintenant, le professeur regarda Ptitpotter, il sourit J'ai eu as faire as des plus grand vampires que tu peut le penser jeune amie | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 9 Oct - 9:12 | |
| La plupart des vampires ne le sont pas ... de naissances ... Moi si, je vien tout droit de la ligné des dracula ... Mon passé est un peu noir et vous etes le seul a avoir un petit morceau de ce grand puzzle, Bon desolé ji vais ... Sur ces mots, il dispârut pour reapparaitre un peu plus loin dans la foret... | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Mar 9 Oct - 16:49 | |
| HJ: C'est nul ton histoire la, ca ne tiens pas debout. Tiempolard S'enfonce. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 9 Oct - 19:26 | |
| Yuna avait pris soin de garder sa baguette avec elle ... Transformer en louve elle courut et traversa la forêt à toute vitesse ... Elle voulait trouvait Pp ... Un peu plus loin elle resentit sa présence et s'avanca au plus prêt là elle l'apercut ... Elle se retransforma pour retourner à son apparence humaine . - PP ! Excuse mais il faut qu'on parle ! Je suis désolée de se que j'ai fait pendant le cour de mr Voley mais ... mais...mais il faut qu'on en parle ... Je suis très affecter par la mort de mon frère mais je sais que toi aussi , tu as était proche de lui et ... et.. et ...et je veux juste t'aidée a ne pas faire la méme erreure que moi ... Encore une fois excuse moi ... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Mar 9 Oct - 19:40 | |
| Il s'approcha de yuna et lui chuchota a l'oreille, l son qui sortait de sa bouche était inaudible ... Pas pour une louve... Je tuerai le mage, mais pour cela, ,il faut que je sois pres de lui, qu'il ait confiance en moi et la ... Fait moi juste confiance. Leur echange, personne ne l'avait entendu ... | |
|
| |
Mélania descova serviteur du mal
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : A pleurer sur la tombe du mage Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 20:12 | |
| Sugar arriva derrière PP et lui tappa l'épole
-Je suis fière de toi, tu as beaucoup grandi "mon chèr petit fils"... Yuna, ai confiance en lui...Il ne te trahirra jamais...
Il donna quelques tappe amicale sur le dos de PP et alla embrassé sa douce fleur... | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 20:13 | |
| Yuna haussat les épaule peut convaincu ... - Possible... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 20:32 | |
| Merci Sugar Il était desormé trois a detenir Le secret. PP souriat. Puis se retournat vers Yuna. Tu comprends maintenant? Sugar, tu me soutiendras ? Tu m'aideras, j'y arriverais pas seul ! Stp, , ils veulent m emmener a azkaban ! J'ai besoin de toi maintenant. Je ... Je suis pas asser ... Enfin tu vois... | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 20:42 | |
| Yuna regarda Pp ! - Je connait d'autre moyen d'acceder au mage mais jamais tu ne le tuera si tu tue le mage on ne pourra jamais délivrait mon frère ... Seul mon frère a la capacité de tuer le mage ... Il sont comme lié tout les deux ! Tu ne peux pas comprendre ... Alors arrête de te mettre dans la tête que tu tuera le mage espagnol ! Son discour avait était claire nette et précis ! - Pour se qui est d'azakaban fait moi confiance j'ai des connaissances avec certain détraqueur si jamais il te cherche je saurai les raisonner compte sur moi ! Je suis la soeur de Kamas après tous ! Yuna hésitait à confier sa confiance a Pp , mais voyant Sugar elle se dit que si Sugar lui fesait confiance c'est qu'il le méritait ... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 21:54 | |
| Il regarda Yuna droit dans les yeux...il était très sérieux...
-PP va déjà essaillé d'allez avec l'autre abruti d'espagnole...pit après il va s'arrangé pour être "son meuilleur ami" pit après on verra... Il nous dirra tout se qu'il sait... En tout cas Yuna, ne révéle pas n'autre secret de famille...enfin, que PP et moi....enfin t'as compris....
Il embrassa sa belle sur le front.. et sourie à PP... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 22:50 | |
| Ok Yuna, d'après Lauuu, il me court déja aprés... Et moi faut que je trouve l'espagnol... Sa va pas etre simple mais bon, merci quand meme de votre aide. Il souriat, puis prit un air plus serieux et scrtutat l'horizon, quelque chopse avait bougé... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 22:54 | |
| hj: sa sa veux dire:
"dangé pointe toi!!!"
XD | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 23:06 | |
| - Je ne dévoilerait rien mais chéri tu aurais pu me prévenir que t'avait déjà un fils ! Enfin au point ou on en n'ait ! Jvois plus se qui pourrait m'arriver ! - Lumos ! Yuna éclaira les lieux pour voir se qui semblait bougeait ... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Le combat va commencer Ven 12 Oct - 23:12 | |
| Sugar lui dit par pensé
*mon coeur ne t'inquiète pas... mon ancienne femme est morte...je l'ai tué... Pour faire simple: J'ai eu une femme et j'ai fait un mioche (XD) qui a eu 2mioche (PP et XXXX) et après ils ont tous voulu me buté sauf PP et XXXX alors je l'ai est tous tué sauf PP et XXXX^^ voilà^^ mais je ne t'inquiète pas , pas une seule seconde je pense à elle, moi, maintenant je ne pense qu'a toi!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat va commencer | |
| |
|
| |
| Le combat va commencer | |
|