Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

Vincent Valentine avait prèparer toute ses affaires et s'aprèté a quitter Tiempolard à quoi cela servait t'il de rester dans le fond et même si cela lui fesait mal Yuna n'avait pas tort ...
Une chose et une et unique chose dans son esprit paressait encor clair il reviendrait pour tuez Sugar et sa il s'y tiendrait le jeune homme avait été trop loin ! Il fallait qu'il paie !
Vincent Valentine dans ses moment était plus que rongé par la colère !
Il pleurait il était anéanti ! Oui Yuna est une fleur , une fleur magnifique même mais comme toute les rose elle a des épines !
Il l'aime tellement !
Il attend toujours son train ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

Sally s'approcha du jeune VV...
Elle fut attristé de le voir pleuré...


-Eh!!! pourquoi as tu pris toute tes affaires?
Tu pars?


Sally sorti de sa poche un paket de mouchoir et lui tandit en lui sourillant...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Vincent Valentine regarda Sally , et refusa son paquet de mouchoir , il était fort et devait ravaler ses larmes ...

- Va t'en ! Je ne te le dit pas pour te blesser mais tu n'est pas celle que je désire voir !
Oui je m'en vais et sa tu ne pourra t'en prendre qu'a Sugar !
Seul Yuna réussierat à me faire revenir ! Mais sa personne ne peut le comprendre !
Personne ne peut savoir le mal que sa fait quand la femme qu'on aime et qui vous à aimez s'en ai en allez avec un autres qui ne vaut rien !
J'aurait pu lui offrir tout ce qu'elle aurait voulu !
Le pouvoir , l'amour , la liberté ect...
Mais sa elle me la refuser !
Elle ma demander de partir , je l'aime , je lui obeîs !
Je sais qu'au fond d'elle le feu de nôtre passion passée brule toujours ...
Je la connait trop bien pour cela !

Vincent Valentine avait dit à Sally tout se qu'il avait déballer mais au fond de lui il savait que l'amour de Sugar au yeux de Yuna comptait plus que le sien !

Il se retourna vers Sally et dit :

- Vous me reverrais bien assez tôt croyait moi !
Et Sugar paierat le prix de sa vie pour m'avoir volé la seule femme qui me rattacher à minuscule part de bien qu'il rester au fond de moi !
Et sa j'y met un point d'honneure ! Je le tuerais !

Il alla un peu plus loin pour mettre de la distance entre lui et Sally , il n'avait envie de parler qu'a une seule personne ! YUNA !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Sally tétue comme une mûle alla une nouvelle fois vers VV...

-Tu sais, si tu veux partir va si, je ne te retiendrais jamais...
Je veux juste te dire que si tu tue Sugar Yuna ne reviendra jamais vers toi.....
Et je sais que tu t'en fou de moi mais j'aime quand même aidé les gens...même si je suis un vampire de 2e cathégorie...je suis un peut puissante^^ et mes dons je les utilise pour les autre!!!
Entout cas...


Sally prit un mouchoir et essuilla déliactement le visage de VV...
Elle lui sourie... puis alla jetté le papier dans la poubelle la plus proche, et revient
(hj:bah oui faux être écolo XD)

-Maintenant avant de me rembarré une nouvelle fois, s'il te plait, fais moi un sourire même si tu me déteste, jeveux te voir avec un sourire...
Je sais que tu répndra "il n'y a que Yuna qui pourra me fair sourire" mais je ne perd pas espoire...et ne t'inquiète pas....Je ne veux pas sortir avec toi, si c'est sa que tu pense....
Je suis juste un ange^^


sa dernière phrase fait sourire Sally avec un air joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:11

Vincent Valentine fit un sourir rapide à Sally histoire de pouvoir avoir la paix !

- Je n'ai qu'une chose à te dire !

Que le train arrive emportant avec lui tout les sourires !

Le train arriva , il montat fit un signe d'adieux à Sally !
- Dit lui aurevoir de ma part
Les portes se refermèrent et le train se mit en marche ...
Vincent s'asseyat tranquillement à une table il avait garder avec lui le pendentif de Yuna il le regarda ,
Une pensée en entrainant une autres !
Vincent Valentine enfonca les portes est sorti du train il ne pouvait pas se séparé d'elle c'était plus fort que lui !
Il marcha un peu et regagna Tiempolard ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:37

Sally éclata de rire en voyant VV...

-Tu n'es pas très courageux dit moi....

Sally n'attenda pas de réponse et parti vers le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Vincent Valentine était loin d'être sourd tout de même , un peu crétin sur les bord oué mais sourd NON !
Il cria :

- Courageux je le suis mais par dessu tout je suis amoureux !
Dit à Sugar qu'il mourra jamais je dit bien JAMAIS il n'aura le temp d'épouser Yuna !
Je sais qu'elle le lui refusera !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Left_bar_bleue100/100Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty_bar_bleue  (100/100)

Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

Sally lui fit un jolie geste (doigt d'honneur)...
et roula des fesses pour montrer qu'elle n'avait rien a faire de se qu'il disait....
Elle s'empressa de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Empty
MessageSujet: Re: Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires   Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le train
» Tout petit, mais vraiment tout petit netoyage de printemps.
» A l'abri de tout les regards ...
» tout au fond du wagon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Gare 9 2/4 :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser