Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tout au fond du wagon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:05

Tout au fond du wagon, Sally était assise sur le par terre sal du train et pleuré en silance...
Elle ne voulait pas changé d'école et voulais revoir Zoé....
De plus, sa fesait long temps qu'elle n'avait plus parlé avec Jess, ou en était il avec leur relasion? l'aimé t'il toujours autant?....
et Sugar qui avait débarqué, elle l'aimé beaucoup, elle voulé le connaitre plus... et PP allait il faire d'autre bétise ou allait il resté tout sage comme avant, la nouveauté lui fesait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:26

mais fuck quoi!!!
j'ai l'impression d'être une conne assise toute seule là!!!
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:20

Ah mais ouais quoi !

Zi vas ! =p

ptdr...
Même quand t'es grave enervée, ça me fait rire... xD
Chuis une désesperée... ptdr !


Je peux y répondre, en dj, à ce sujet ou t'attends ton preu chevalier ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:30

HJ:
c'est justement toi que je voulait qui me parle!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:53

HJ:
Zoé, Sally veux que tu réponde au post...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

HJ:
ZOE répond!!!!!!!!!!!!!
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:13

Il y eut un sifflement aigu suivi des bousculades habituelles, un nuage de fumée et enfin, le train démarra emmenant avec lui bon nombre d'élèves et laissant sur le quai de la gare des parents aux visages soucieux mais tout de même souriants.
Les au revoirs avaient été déchirants... Mais pas pour Zoé.

A la recherche d'un compartiment, un casque sur la tête, la jeune sorcière marchait en bousculant les petits qui ne semblaient pas connaître le mot se 'pousser'. Alors, Zoé, en personne gentille et civilisée, leur apprenait. Mieux faut la pratique que la théorie.
Finalement, elle laissa ses pas la guider vers le fond du wagon... Généralement, ces compartiments avaient mauvaise réputation et donc, ils étaient inoccupés.

Mais alors qu'elle avançait sa main vers la poignée, quelque chose la percuta de plein fouet la faisait ainsi tomber sur le sol.



hj: je te laisse imaginer la suite !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

HJ: rien que pour sa...
héhé je vais bien m'amuzé^^

DJ:
Sally était debout et tenait entre s'est deux main un fouet qui avait attaché les poigné de Zoé qui était maibtebabt à terre...
Sally avait un air féroce sur le visage...
Elle jetta un regard noir a Zoé...
Sally ne savait pourquoi mais elle était hyper en colère...
mais ces larmes coulait toujours sur ces joue...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Déstabilisant.
C'était le terme le plus approprié pour qualifier la vue qui s'offrait à Zoé. Ou à n'importe quelle personne qui oserait jeter un coup d’oeil vers la porte du dernier compartiment du wagon...
Lorsqu'elle avait heurtée le sol, son casque s'était retrouvé projeté dans les airs et la musique qui s'en échappait emplissait maintenant le couloir; d'un autre côté cela ajoutait une petite touche humoristique à la situation. Menacée par une jeune fille à l'allure de furie qui avait pour arme dangereuse un fouet, Zoé avait tout de même encore la possibilité d'écouter quelques notes mélangées aux crachotements des paroles... Merci, Arctic Monkeys.

Mais même si elle était bercée par la mélodie, il restait toujours un problème. Et un problème de taille. Après tout, une Sally énervée qui est en position de force, ce n’est pas vraiment plaisant. Il en fallait cependant plus pour faire peur à Zoé; son sourire moqueur et la petite étincelle malicieuse qui dansait dans ses prunelles glacées en témoignait.


-"Moi aussi j'aime bien les retrouvailles hors du commun... Je suppose que tu aimes le fait que ce fouet te donne une allure dominatrice. Mouais, c'est toi qui voit."

Un court silence suivit les paroles remplies de sarcasme. Il y eut ensuite un regard de défi, lancé par Zoé, et qui voulait clairement dire ‘et maintenant, tu comptes me faire quoi ?’.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Sally n'en pouvais plus de tout ces sentiment!!!
PP qui avait sauf de sang,elle aussi d'auilleur,
Sugar qui parraissait la rejeté et maintent, une Zoé qui changé!!!
c'en était trop pour Sally...

Elle jetta un regard movais à Zoé ,retirra son fouet et partie dans une autre cabine...
toujours les larmes coulant sur ces joue...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:01

Il entra dans le copartiment et découvir une Zoé qui était "affalé" par terre...
il se mit a se moqué et lui lança ironiquement...


-ta déçidé de netoyé le sol!! et bah j'te souhaite bonne chance ma vieille héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

Un sourcil haussé, la mine perplexe, Zoé regarda la silhouette de son amie partir avec rage. Elle paraissait de bien mauvaise humeur; d'habitude elle acceptait mieux les remarques puériles... Et puis, d'où venait ces larmes sinistres, ces regards glacés jusque là inconnus ?
Sans vraiment en prendre conscience, la jeune sorcière se faisait du souci. Mais, d'une certaine façon c'était un sentiment tout à fait normal; quoi qu'elle en dise, elle aimait Sally comme une soeur. Bien entendue, Sally était la plus petite. Toujours à faire des conneries.

Esquissant un sourire espiègle, Zoé prit appui sur ses mains et se releva, jetant au passage un regard troublant au garçon. Remarque bien pertinente, de sa part. Tout en tapotant sur son jean rapiécé dans le but d'y enlever le peu de poussière, elle observa celui qui disait s'appelait Sugar.
Enfin, la jeune fille se pencha, récupéra son casque qui crachotait toujours des notes et paroles mélancoliques. Le remettant sur sa tête, elle prit enfin la parole:


-"Vu qu'ici, personne ne semble se soucier de la propreté, et bien, oui, je nettoie. D'ailleurs tu ferais bien de m'aider, pour te rattraper du fait que, primo, tu ne dises pas bonjour et secundo, de ne pas aider les gens à se relever."

Qui cherche le vent, récolte la tempête...Il voulait commencer une conversation sur le ton du sarcasme, soit. Il n'allait pas être déçu.


hj:
Euh, moi je suis pas comme ça, ok ? mdr
Zoé à juste un caractère bien trempée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Sugar escissa un sourire puis rie de bon coeur..

-le jour ou je ferrais le ménage se serra quand j'habiterrai avec une femme,
et puis j'trouve ça sexy de te voir affallé au sol....
et si tu veux vraiment que je t'aide a netoyer je voudrais que tu sois plus "sexy" par ce que je trouve qu'il y a du relachement ces temps si...


il sourie avec un ton de déffit...il trouvait ça amusant d'embété une fille comme elle... puis il trouvait que Zoé avait le bon niveau "pour jouer avec lui"...
a se moment là il se dit que cette année allé être amusante et remplie de surprise!!!
et rien que cette pensait le rendait heureux!!



HJ:
tkt pas je le sais...Sally m'a prévenu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

La même pensée étrange traversa un court instant l'esprit de la jeune fille. Pour une fois, elle allait pouvoir mesurer l'étendu de ses sarcasmes, répliques cinglantes et autres contre quelqu'un qui, peut-être, serait de taille à les supporter et, mieux, à y répondre.
Non pas qu'elle s’ennuie en compagnie de Sally, Ptitpotter et les autres, mais elle ne pouvait cependant pas affirmer qu'affronter les gens de cette manière brutale ne lui manquait pas.
Ce renouveau d’ambiance était la bienvenue.

Un large sourire moqueur étira les lèvres de Zoé à l'écoute de la remarque du garçon. Elle l'imaginait bien mal se trémousser sur le sol, dans le seul but de plaisir à sa femme; il n'était pas de ce genre...
Jetant un rapide coup d'oeil à ses vêtements -sweat à capuche noir, jean rapiécé et bottes en cuir- la sorcière eut une moue septique qui montrait cependant qu'elle n'allait pas tarder à répliquer sur un ton moqueur :


-"Hmm, oui, c'est tellement attirant une fille qui vient de se faire jeter par terre. Surtout quand ledit sol est poussiéreux au possible... Tes envies te concernent, après tout...
Du relâchement ? Le problème, c'est que je ne me souviens pas vraiment t'avoir vu. Alors, j'ai un peu de mal à comprendre. Comment est ce que tu peux juger le fait que je sois ou non sexy puisque on ne s'est jamais vraiment croisé jusqu'à maintenant ? Tu m'espionnais de loin, c'est ça ?"


Ses prunelles d'acier fixèrent Sugar quelques secondes avant qu'elle ne se tourne vers la fenêtre, regardant le paysage défiler d'un air absent.


hj:
Oké, tant mieux alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:31

Sugar avec sont sourire et son air sarcastike, était fière de la réponse de Zoé, pour une fois il avait a faire à quelqu'un de fort mentalement parlant,
il n'ajouta rien et tourna le dos a Zoé pour s'assoir dans le compartiment...
Il adoré joué avec les "humain", c'était une de ces "grandes passions"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

Un peu étonné du fait qu'il ne chercha pas à aller plus loin, Zoé l'observa vaguement quelques instant. Elle finit par détourner la tête et leva ses yeux d'un bleu sombre vers le plafond devenu grisâtre au fil du temps.
Encore quelques heures et elle arriverai; Tiempolard était pour elle une sorte de maison, presque plus importante que celle qu'elle partageait avec sa famille. Consciente que ses pensées dérivaient de plus en plus vers ce sujet qu'elle préférait éviter, la sorcière augmenta le volume de sa musique, comme si elle voulait noyer son esprit sous les notes effrénés.
Ses prunelles se fermèrent quelques minutes plus tard tandis qu'elle battait la mesure à l'aide de son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

Sugar se leva,s'approcha de Zoé et lui en leva les oreillettes...

-j'pensais que tu irrais voir Sally...
J'te ferrais remarquais qu'elle pleure "pour" toi!!!


Sugar lui remit les écouteur et se rassit a la même place...
il aimait faire bougé les chose a sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

Ouvrant un oeil puis l'autre, la jeune fille le fixa d'un air mécontent.
Pour qui il se prenait, lui ? S'il s'inquiétait pour elle, qu'il aille la voir; Zoé, elle, n'avait aucun ordre à recevoir de lui, qui n'était rien d'autre qu'un parfait inconnu. Alors oui, il avait parfois du répondant, mais cela ne suffisait pas à exercer, ne serait-ce qu'un peu, de pouvoir sur la sorcière. Surtout que celle-ci en faisait toujours à sa tête, sans jamais écouter les conseils des autres. Et ce n’était pas près de changer, bien au contraire.
Exaspérée, elle remit correctement en place son casque, et tout en refermant ses yeux pour la seconde fois, répondit à Sugar:


-"Elle est bien assez grande pour se débrouiller toute seule; même si elle à l'air gamine, elle n'a plus trois ans. Et si elle a quelque chose à me dire, elle n'a qu'à le faire, point final. Si ça te déplait tant qu'elle pleure, tu n'as qu'à aller la réconforter, mais fout moi la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:59

Sugar se leva, et pour "bien faire chier" Zoé, il l'embrassa rapidement, avant qu'elle ne réagisse il couru pour voir ou se caché Sally...
Sugar savait se qu'il allait ressevoir en éhian (dsl pas comment s'écrit sniff) fait cette bétise mais il s'en contre fouté...
Il aimait jouer avec les gens!! et il ne voyait pas pourquoi il s'arrétterais...
Il se dit "si elle me demande de m'arrétté jle ferait, mais seulement si c'est elle!!!" il ne voulait pas lui faire de la peine, ni la faire pleuré, et encore moins la faire s'ouffrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:16

Les paroles de la jeune sorcière n'avaient pas vraiment eu l'effet voulu. Elle demandait à être tranquille, et la réponse était absolument opposée.
Surtout que ce genre de réponse ne lui plaisait pas, vraiment pas.
Cette fois-ci, ses yeux étaient complétement ouvert et ils fixaient le mur avec une rage non contenue. Elle savait s'amuser, jouer avec les nerfs des autres, et aujourd'hui elle se faisait prendre à son tour. Très bien, que la contre attaque commence.

D'un geste brusque Zoé arracha son casque et le jeta violement contre la fenêtre. L'instant d'après, l'appareil gisait sur le sol, réduit à trois morceaux d'où ne sortiraient plus jamais de notes. Du moins pour le moment.
Enervée au possible, la jeune fille se leva et ouvrit la porte qui menait au couloir. Observant les lieux déserts, elle avança vers les autres compartiments et tenta de reprendre son calme. Cet imbécile venait de l'embrasser; non, en fait, embrasser était un peu trop fort. Un simple effleurement, pour dire vrai. Mais ce geste avait suffi à mettre Zoé en rogne.
Elle ouvrit la première porte qu'elle trouva et...



hj:
ça s'écrit ayant. (du verbe avoir, quoi.) =p
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:19

hj: ok (mais tu me trouvera pas ici héhé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

hj:
Bah, euh, improvise... xD
Fais une super apparition comme euh, comme tu veux quoi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:09

hj: pff...

dj:
Sugar se cachait dans un les porte bagage...il aurait pu se mettre en mode invisible mais c'était plus amusant comme celà...
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
1ere année
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Lilix qui était confortablement assise... ne comprenais pas pour un garçon se caché dans son porte bagage et pour une fille venait d'entré dans la pièce avec un air qui voulait dire "JE VAIS TUER!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
tout au fond du wagon... Left_bar_bleue100/100tout au fond du wagon... Empty_bar_bleue  (100/100)

tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

La main toujours sur la poignée, Zoé observa les lieux d'un air agacé. Elle ne jeta qu'un rapide coup d'oeil à l'autre jeune fille qui semblait ébahie devant tant de mouvements... A en croire son expression, elle n'avait jamais vu de personne en colère, ou plutôt dans une rage folle.
Mais un bout de jambes était aussi visible; à moitié caché dans un des filets à bagages, Sugar la regardait presque amusé.
Sans plus attendre, la sorcière s'approcha et l'attrapa par le col de sa chemise. Une lueur dangereuse dansait dans ses prunelles étrangement foncées.
S'en suivit une flopée de jurons, et quelques douces paroles:


-"Joues encore à ça avec moi, et je te jure que plus jamais tu ne pourras recommencer. Ca serait sympa de te voir à quoi tu ressembles sans bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout au fond du wagon... Empty
MessageSujet: Re: tout au fond du wagon...   tout au fond du wagon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout au fond du wagon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wagon 833
» Tout petit, mais vraiment tout petit netoyage de printemps.
» A l'abri de tout les regards ...
» Tout les mort dans Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Gare 9 2/4 :: Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser