Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri de tout les regards ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

Vincent Valentine , Yuna dans ses bras encore endormi , avait accéder à la tour d'astronomie ..
La dans une pièce isolé il fit apparaître un beau lit double à baldaquin deux place son choix n'était pas fait au hazard ..
Il prit le corp de Yuna et l'allongea sur le lit , il prit soin de déshabiller la sorcière ne lui laissant que ses souvêtements il rabatta la couverture sur elle se désahbillia a son tour et se glissa dans le lit au côté de Yuna , il voulait sentir une dernière fois la cahleur de son corp contre le sien !
Trop de souvenir se remuer en lui , il repensait au temp ou Yuna l'aimait , au temp ou il l'avait aidé a s'échapper de tout les manges morts qui la poursuivait ! Toute ses nuits qu'il avait passer ensemble ...
La douceur des rayons du matin qui les réveillé petit a petit , le rire de Yuna ...
Sa main se dirigea vers le sein de Yuna mais il se retint , il pensait à Sugar , maintenant c'était lui qu'elle aimée ,
Cela lui fit horriblement mal , une larme coulat sur ses joues , il serra Yuna ,qui devait être inconsciente , du plus fort qu'il pouvait , il la voulait pour lui toute entière et lorsqu'elle se reveillerait il serait à elle et pourrait faire de lui se qu'elle veut ...
Pour une nuits ... il désirait juste une dernière nuit à revivre la passion qui les ont uni longtemp après la mort de Séto ...
Yuna l'aimait toujours il en était persuader jamais elle ne pourrait resister bien longtemp au côté malefique qui l'avait toujours attirer !
Il savait que Yuna l'aimait toujours il voulait y croire , il voulait croire que leur amour n'était pas mort ...
Il continuait d'enlacer Yuna , il s'approcha de son oreille et dit :

- Ne me quitte plus c'est fini ma puce c'est terminer ne pleure pas n'est pu peur on rentre ensemble ! Je ne te laisserais plus jamais seul !
Je t'aime beaucoup trop ...
Il pleurait et dans sa voix cela s'entendait il essaya de la masquer mais bon , il s'endormit auprès de sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Yuna se reveilla , il lui fallut un certain temp d'adaptation avant de comprendre se qui se passait , bien qu'elle eut était inconsciente pendant un certain temp elle eut vite compri elle se retourna dans le lit pour faire face à Vincent Valentine .

- Reveille toi , bouriquot va !

C'est fou elle était à deux doigth de pleurait tout cela lui rappeler beaucoup trop de choses elle réalisé et cela lui fit mal au coeur !

- Reveille toi !

Re dit elle en secouant Vincent Valentine .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

Vincent Valentine se reveilla et sourit à Yuna heureux de voir qu'elle ne se metta pas à hurler !
Il caressa son visage et lui dit

- Soi à moi juste pour une nuit , juste cette nuit et après je disparaitrer de ta vie à jamais , pour toujours !
Laisse moi posséder ton corp , ton amour juste une dernière fois ...
Il se colla contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

hj:
********** de ************ de ***********
VV j'ai trééé envie de tarraché ta gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:45

Yuna se dégagea de son étreinte sorti du lit et se rabhillia ! Non elle n'allait pas criait , elle comprenait que trop bien les sentiments de Vincent Valentine , elle en eut pitié ...

- Je ne peux pas rester là excuse moi , nous ne devons plus nous voir , plus jamais , je suis désolée !

Plus elle le voyait plus ses souvenir revenez elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie !

- Je ne t'aime plus il faut que tu le comprenne jamais je ne te le pardonnerais se que tu ma fait ...

Elle résista à la tentation tant bien que mal ! Elle aimait sincèrement Sugar ! Et pour lui elle était prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:48

hj:
merci amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

hj : Mdr nanananère !
Vincent Valentine en boxer sauta du lit et attrapa Yuna par la taille il voulait lui faire ressebtir tout l'amour qu'il avait eut auparavant !
Il se rapprocha de son visage au maximum s'en dépasser de limite ...

- Reste avec moi juste pour cette nuit ! Ne me laisse pas arrête de te battre contre toi même tu te fait plus de mal qu'autre choses !
Repense à nous repense à se qu'on avait construit tout les deux !
Reste avec moi laisse t'aimer juste pour cette nuit ...

Il pleurait il ne voulait pas la voir repartir une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:52

hj:
bordel je vais vraiment te buté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Yuna fut toucher mais elle savait exactement à quoi s'en tenir ...

- Vincent ! Par s'il te plait , Part de Tiempolard oublie moi et ne revien plus jamais !

Je ne peux pas t'appartenir !

J'en suis désolée !

Une larme coula sur sa joue ! Pu*** de M**** ! Il ne fallait pas qu'elle pleure !

- Je ...j..e..e. n..e pou...e.rrait....pl...u..s ...j.a.a...m...ai.s. t'a...i.m..er !

Elle se dégagea et partit en direction de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:02

hj:
yuna damour!! pleure pas!!! jeuh t'aime moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

Vincent Valentine était décidait à ne pas se laisser faire il savait qu'il arriverait à se reconquérrir Yuna ! Il était persuader qu'elle l'aimait encors !
Il l'attrapa de force il la plaqua sur le lit et se mit sur elle de sorte qu'elle ne puissent plus bouger !


- Je sais que tu m'aime ! Arrête de le nier ! Laisse moi t'aimer , t'embrasser !


Il n'attendit aucune réponse et embrassa Yuna qui ne pouvait se débattre !
Il tenta de franchir avec sa langue le barage de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

hj:
merci de m'avoir énervé!!
LA je vais te buté conard!!!!
dj:


Sugar ouvrit la porte avec fraccat!!!
Et d'écouvrit une Yuna en larme et un VV sur la demoiselle...
Il prit VV et le jetta dans le d'écort...
Il prit son couteau et fonça sur VV...
Il le trancha au bras, puis au ventre, puis encore sur le torse.....mais....


hj:
yuna tu devrais marrétté ou je le tu...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

Yuna se jetta sur Sugar et le cramponnat de toute ses forces !

- Arrête je t'en prie !

Cela n'arrangera pas mon cas si tu tue Vincent Valentine !

Sa voix tremblait ! Elle tenter de rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

Sugar arrétta.... prit Yuna dans ses bras et alla vers la sorti sans rien dire...
Il avait une rage imance...
Comment la canalisé...
Il n'arrivait plus du tout à se controlé...
Il devait resté calme...
Mais comment....


hj:
merci jamboneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:26

Vincent Valentine était au sol !
- Yuna revien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

Yuna qui suivait Sugar se retourna et aida Vincent a ce relevait !

- Part c'est la meilleure chose que tu puisse faire !

Elle pencha vers lui et lui fit la bise en signe d'adieux !
Elle courru rattraper son homme !

( la jambonneuse te demande d'ouvrir le news post je supose ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

-Va te faire foutre!!!
Tu as essaillé d'abusé d'elle!!!
Se n'est pas un objet, ni un chien!!!
Respecte là BORDEL!!!


Sugar déposa Yuna sur le sol et parti en courant en cassant tout sur son passage....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:33

(hi : jambonneure d'amour ouvre le post ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

hj:
j'ouvre la suite de se post ou le post ou lotre jambono vient nous dérangé? je met PV ou nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

(hj : ouvre pluto la suite de celui la ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

hj:
ok je sais pas quoi mettre comme titre ni comment commençais mon article mais ok je vais me débrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

Entre temp Vincent Valentine saigner de partout , heureusement pour lui il avait pensé à tout !
Lorsque Yuna s'était penché sur lui pour l'aidée à se relever il lui avait discrtètement prit son collier ...
Il soigna ses blessure et il prit le collier garda le pendentif qu' il rajouta à la chaine qu'il portait autour du coup et jetta la chaine de Yuna sur le lit ...
Il savait qu'elle reviendrait la chercher cette chaine était tout se qui lui restée de Séto ...
Il se mit en mode transparence et parti à la recherche de Yuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

Yuna avait grimpait le plus vite possible à la tour !
Son collier il était là c'était sur c'était le dernier endroit ou elle avait était !

Elle rentrat dans la pièce et là retrouva dans le méme état qu'avant avec toujours se lit tout défait qu'elle aurait voulut bruler !

Quelque chose attira son oeuil ! Quelque chose qui brillier !

Elle s'approcha ...

La chaine c'était la chaine !! Victoire !

Mais ? Ou était le pendentif ?

Yuna n'avait pas le temp elle devait retrouvait Volley au lac !
Elle sortit de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
A l'abri de tout les regards ... Left_bar_bleue100/100A l'abri de tout les regards ... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:33

Vincent avait suivi Yuna en mode transparence et lorsqu'ils étaient arrivés dans la chambre il avait prit soin de rester très près de Yuna !

Au moment ou elle voulu sortir il lui barra la route , la poussa et ferma la porte par un sort !

- C'est sa que tu cherche ? dit il en lui montrant le pendentif

Il se rapprocha un peu plus près d'elle ...

- Et ma nuit ! Moi je ne l'ai toujours pas eu !

Il l'attrapa par la taille ...

- Tu sens comme le parfum de femme prète à être fécondait ! Hahaha !

Sa tête se reprocha de celle de Yuna !

- Impero !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:39

Yuna surprise n'avait pas tout comprit ses paroles ...

Trop tard l'effet de surprise avait était trop rapide elle était désormais sous l'effet de l'Impero !

- Tu ne devait pas être déjà partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri de tout les regards ... Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de tout les regards ...   A l'abri de tout les regards ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de tout les regards ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout petit, mais vraiment tout petit netoyage de printemps.
» tout au fond du wagon...
» Tout les mort dans Harry Potter 7
» Si le train arrive ... emportant avec lui tout les sourires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Tours :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser