Adossée contre la porte, qui était légèrement entrebâillée, de la salle sur demande, Zoé observait silencieusement le nouvel aspect de la pièce.
Une chambre, un lit qui paraissait n'avoir jamais été fait, un bureau qui disparaissait sous des tas de papiers, les murs décorés de photos, affiches de publicités et autres, des cd mélangés à des livres sur une étagère, des vêtements jonchant le sol et la chaise du bureau, un poste de musique magique, la batterie et la basse au fond... Niveau rangement, elle n'était pas au top; en fait, elle n'avait jamais été ce qu'on pourrait qualifier de fille ordonnée. Bien au contraire, et cette chambre en était un exemple parfait.
Car oui, cette chambre -si on pouvait appeler ce capharnaüm ainsi- était bien la sienne, et Zoé en était d'ailleurs très fière.
Et, en ce moment, elle était aussi très touchée du fait que le garçon qu'elle aimait plus que tout s'en souvienne. Et dans les moindres détails. Même la photo de coccinelle rouge aux points argentés n'avait pas quitté le mur, au dessus de son lit.
Un grand sourire s'afficha alors sur les lèvres de la sorcière qui entra doucement dans la pièce.
Sans faire de bruit, elle s'approcha de Ptitpotter et lui souffla dans le cou, murmurant quelques mots.
-"Coucou, amour."
hj:
désolée pour la coccinelle, j'ai pas pu m'en empêcher... xD
Et, puis désolée aussi pour le 'amour'; je t'appelle trop souvent comme ça, alors maintenant et bah, mon perso aussi le fait... =p