Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Salle special

2 participants
AuteurMessage
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter

Salle special Empty
MessageSujet: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:07

*Ptitpotter rentra dans cette salle avec une intention , reproduire au millimetre pres la chambre ou Ptitpotter et Zoé c'était retrouvé 1 an auparavant. Elle était là, c'était la meme. Un sourir se lisa sur le visage de Ptitpotter... Est ce que Zoé viendrait??*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé

Féminin

Information du personnages
Vie:
Salle special Left_bar_bleue100/100Salle special Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:42

Adossée contre la porte, qui était légèrement entrebâillée, de la salle sur demande, Zoé observait silencieusement le nouvel aspect de la pièce.
Une chambre, un lit qui paraissait n'avoir jamais été fait, un bureau qui disparaissait sous des tas de papiers, les murs décorés de photos, affiches de publicités et autres, des cd mélangés à des livres sur une étagère, des vêtements jonchant le sol et la chaise du bureau, un poste de musique magique, la batterie et la basse au fond... Niveau rangement, elle n'était pas au top; en fait, elle n'avait jamais été ce qu'on pourrait qualifier de fille ordonnée. Bien au contraire, et cette chambre en était un exemple parfait.
Car oui, cette chambre -si on pouvait appeler ce capharnaüm ainsi- était bien la sienne, et Zoé en était d'ailleurs très fière.

Et, en ce moment, elle était aussi très touchée du fait que le garçon qu'elle aimait plus que tout s'en souvienne. Et dans les moindres détails. Même la photo de coccinelle rouge aux points argentés n'avait pas quitté le mur, au dessus de son lit.
Un grand sourire s'afficha alors sur les lèvres de la sorcière qui entra doucement dans la pièce.
Sans faire de bruit, elle s'approcha de Ptitpotter et lui souffla dans le cou, murmurant quelques mots.

-"Coucou, amour."

hj:
désolée pour la coccinelle, j'ai pas pu m'en empêcher... xD
Et, puis désolée aussi pour le 'amour'; je t'appelle trop souvent comme ça, alors maintenant et bah, mon perso aussi le fait... =p
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:12

*Ptitpotter était tres fier de sa reconctitution, il avait le sourire jusqu'au oreille... puis soudain, une fille lui murmura à l'oreille, il le savait, il le savait que c'était zoé alors il se retourna et l'embrassa sans qu'elle ne commpris rien...*
Zoé
5 eme année
Zoé

Féminin

Vie:

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Ses lèvres pressées contre celles de PtitPotter, la jeune sorcière réprima un sourire et se contenta de répondre au baiser assez soudain.
Il savait qu'elle était là; c'était la sensation qu'avait Zoé à son égard. Il pouvait se révéler surprenant, et c'était certainement pour ça qu'elle l'aimait. Et aussi pour le fait, que lui, contrairement à elle, laissait pleinement ses sentiments s'exprimer...
Finalement, ils étaient assez opposés. Et c'était tant mieux.

Un instant plus tard, Zoé rompit l'embrassade et se dégagea un peu de l'étreinte du garçon. Elle leva la tête vers les yeux de celui-ci et l'observa longuement, hypnotisée.

-"Tu à l'air encore plus pâle que d'habitude..."
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:36

*Oui ptitpotter était plus pale que d'habitude car, en ce moment il manquait de sang, ses forces diminuées mais il ne voulait pas embeter zoé avec ces histoire...*

Pale? Moi, c'est normal, je suis un vampire^^'

*Il montrat ses dents, ou de d'entre elles étaitent pointus, comme une auguille*

Bon on parle de moi ou on s'eclate ?
Zoé
5 eme année
Zoé

Féminin

Vie:

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

La sorcière haussa un sourcil tandis qu’un air narquois apparut sur son visage, signe qu'elle était plus que méfiante à cette réponse.
Elle le savait très bien, qu'il était un vampire et que par conséquent, il n'aura jamais un teint très rose ou même bronzé; mais de là à en devenir presque transparent... Sa peau semblait tellement fine.
A la vue des canines aiguisées du garçon, Zoé fit un léger sourire. Elle n'en avait pas peur; bien au contraire.

Sarcastique, elle lui répondit en levant les yeux vers le plafond étoilé de sa chambre.

-"Ah bon, tu es sûr ? Moi, j'aurais plus dit que tu es un dragon... Je le sais bien, que c'est dans ta nature d'être pâle... Mais pas à ce point !"

Elle n'ajouta cependant rien; sans trop savoir comment, elle avait comprit que PtitPotter ne voulait pas parler de ça. En fait, il ne voulait même pas parler...
Zoé se rapprocha donc du garçon, lui offrit un sourit espiègle avant de passer ses bras autour de son cou et de l’embrasser tout aussi vivement que d’habitude.
Contenu sponsorisé

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitime

Salle special
Page 1 sur 1