Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dejeune vite fait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:16

-"Faut encore qu'il revienne..."

La remarque avait été prononcée à voix basse mais le ton était toujours aussi glacial.

Le fait que Sally l'a prenne pour son âne n'avait provoqué aucune réaction chez la jeune sorcière, à croire que c'était tout à fait normal... Bah, de toute manière qu'elle hurle ou non sur l'autre folle, qui trouvait que son dos était un matelas humain, ne changerait rien.
Il était connu de tous que Sally était bel et bien un cas irrécupérable depuis longtemps déjà.

Un semblant de sourire étira les fines lèvres de Zoé lorsque la question lui parvint aux oreilles.


-"Ouais. De toute manière, je crois que j'arriverai pas à dormir cette nuit, alors autant aller admirer la Grande Ourse et finir par se saouler à la vodka..."

La deuxième proposition était une simple plaisanterie, ce qui prouvait encore une fois que la sorcière ne prenait rien au sérieux... Et puis il ne servait à rien de boire; Sally avait toujours l'air d'être bourrée...

hj:
Olala, j'ai été trop méchante...MDR
Nan mais tu m'en veux beaucoup ? =p
Jte charrie parce que je t'aiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:34

HJ:
nan tkt pas je t'eeux paspur sa XD...
J't'en veux car tu répnd JAMAIS quand j't'appelle vilaine patatophile >.<!

DJ:

Sally heureuse lui donn quelques petits coup de talons dans les hanches de son amie en criant.

-Uh petit âne!!!
Direction le cours de métamorphose!!
LET'S GO!!!


Sally éclata de rire...
Elle savais que Zoé détesté qu'on la traite comme un chien (ou autre)...
Mais Sally avait comme passe temps favorie, d'embété Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

-"Hé ho, remballe les coups de pieds ! Sinan, tu vas finir par dévaler les escaliers sur les fesses et après, je te noie dans le lac gelé et tu serviras de plat de noël au calamar...!"


Zoé soupira. Puis soupira encore une fois tout en avançant vers les cachots.
Elle secoua légèrement la tête puis reprit la parole, mi amusé mi énervée.


-"Tu veux aussi que je secoue la tête de droite à gauche et que je hurle 'HAAAN' ? Un âne... T'as pas trouvé mieux ?! Alala... Et puis, on a potions, pas méta ! D'ailleurs, on est carrément à la bourre..."


hj:
Moi ? Moi je répond pas au tel ? Ah booon ? mdr.
Pardon ! (mais yavait plus de batterie, alors je l'ai mis à charger, et puis j'allais pas t'apeller, collée à la prise... Si ? mdr).
Okay, c'est bon... Je t'apelle demain aprem. smuck.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:59

Sally éclata de rire...

-Bah...Nan...
Mais je veux bien que tu fasse HAAN en remunt la tête, et si tuveux après le cours on irra te cherché des carottes XD...


Sally enlassa t'endremant Zo'.
Ellelui chuchotta a l'oreille:


-Je t'aime vilaine patatophile...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:14

Un sourire puis un éclat de rire répondirent à Sally.
Relevant la tête vers son amie, la sorcière roula des yeux avec une expression qui voulait dire "Mais ouais, bien sûr. Et tu veux aussi m'allonger les oreilles ?"


-"J'aime pas les carottes. En plus, parait que ça rend gentil, alors... Les moldus ont des croyances vraiment étranges..."

Un léger silence plana après cette brève déclaration. Zoé tira sur les mains de son amie, pour lui faire signe de descendre; elles n'étaient plus qu'à quels pas de la porte menant à la salle de potions.
Les yeux gris se posèrent sur Sally. Ils brillaient d'un éclat qui n'était pas celui de la malice; c'était un éclat plus fort, comme si de nouvelles lumières s'étaient allumées dans les iris de la sorcière.


-"Vilaine patatophile ? Donc, ça veut dire que j'aime les patates. Et juste avant ça, tu me dis que tu m'aimes donc, on peut dire que tu m'aimes parce que tu sais que je t'aime puisque j'aime les patates et que tu es une patate... Ouah ! Tu as un cerveau, finalement... !!
On a presque 20 minutes de retard...On dit au prof que t'es tombé dans les escaliers et que j'ai du t'emmener à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

Sally rit un peut moins fort vue qu'elles approché de la salle de cours

-Ok, je fait semblant d'être à l'agonie....
Allez LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

Zoé acquiesça silencieusement tout en s'approchant de la porte.
Elle lança un clin d'oeil malicieux à son amie puis, les doigts repliés, elle frappa plusieurs coups contre le battant dur.
Sans plus attendre de réponses, elle ouvrit la porte et une pièce sombre et humide se dévoila. Meublée de bureaux recouverts de chaudrons d'où s'évaporaient des effluves malodorants, la salle avait un aspect négligé qui lui était propre. Les élèves présents, ainsi qu'un vieil homme, qui n'était autre que l'enseignant, levèrent leurs yeux vers les deux sorcières.

Un sourire contrit sur les lèvres, Zoé se tourna vers la soi-disant malade puis lui fit signe de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

-__-'

*Zo' réfléchi, je suis malade, je vais pas parlé!!*

dit elle dans la tête de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:31

Agacée, Zoé regarda un long moment son amie avec un air qui voulait clairement dire: "T'es sensé avoir mal à la cheville, pas à la langue...T'as plus de cerveau ou t'as trop peur du prof pour aligner deux mots ?"
Retenant un soupir, la sorcière concéda donc à se tourner vers l'enseignant qui observait la scène les sourcils froncés.


-"Un nain de première année a bousculé Sally dans les escaliers...Elle s'est tordue la cheville et ne peut plus parler tant son traumatisme est grand. On est donc passées à l'infirmerie, ce qui explique notre retard..."

Sans un mot de plus, la jeune fille attendit la réaction de l'homme; à savoir si oui ou non il les acceptait en cours.


hj:
tu fais la réaction du prof ? =p
*il nous vire, il nous vire !* mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:36

Sally devint rouge comme un patatomate (une patate qui devient tomate ^^).
Elle donna un petit coup a l'épolle de son amie en la fisillant du regard.


HJ:
à la base, on est ensé posté a l'endroit de la salle de cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Un sourcil haussé, la mine perplexe, Zoé tourna la tête vers celle qui venait de lui donner une tape sur l'épaule. A la vue des joues rouges de son amie, la sorcière afficha un large sourire cynique.
On pouvait presque sentir la chaleur qui faisait brûler les joues de Sally...

Les yeux brillants de malice, la jeune fille reprit de nouveau la parole sans cacher son amusement:


-"Il semblerait qu'un autre détour à l'infirmerie serait le bienvenue pour Sally... Elle doit avoir beaucoup de fière pour être aussi rouge..."


hj:
Mouais... Bah, on est tellement pas comme les autres, qu'on fait n'importe quoi. On innove, c'est bien.
Tu veux qu'on ouvre un autre post ?
Ah... T'as reçu mes sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

hj:si tu ux ouvre aure post...
j'ai ressut un sms ou y di bonne année...
^^
bonne anné a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

hj:
Bah non, perso je m'en tapotte un peu... On continue ici ?

Oké. Ouech, bonne année. (on y croit, ya dl'espoir mdr).
J'espère être encore là, l'année prochaine pour le souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:15

hj: moi ossi!!!!

dj:
Sally refusya Zoé du regard!

*Je te déteste*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Très bien.
L'amusement s'était effacé aussi rapidement qu'il était apparu et les traits de Zoé reprenaient un air froid et distant habituel. Plus de trace de sourire, ni même d'étincelle dans les yeux de la sorcière. D'ailleurs, à bien y observer, son regard était devenu plus sombre, plus dangereux, comme une avant garde.
Elle jouait avec le feu, mais celle fois-ci, les flammes étaient plus imposantes.

Un brusque claquement de porte rompit le silence. Le visage fermé, Zoé tourna les talons, sans regard pour la porte qu'elle venait de fermer brutalement ni pour Sally. La jeune fille aussi connaissait très bien le jeu du plus con et le fait qu'elle soit butée n'allait rien arranger. De toute manière, elle ne voulait plus aller en cours; et avertissement ou non, elle s'en moquait.
Seul problème, où aller et que faire ? L'idée de passer deux heures dans un silence glacial ne l’enchantait pas vraiment...



hj:
Alors là... C'est parti en free style, direct. =D
Nan sérieux, j'avais envie de changer un peu... ^^'
La réponse pour l’autre topic viendra plus tard, là je suis trop en retard... Hé merde, je vais encore arriver à la bourre... u_u’ <= I twas the ‘coup de geule ‘ of the matinée.
B'zoo patata.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

Sally resta sans voie...
Elle avait envie de la rattrapé mais d'un autre côté elle voulais la laissé un peu seul pour "décompressé" (et aussi pour pas se faire tabassé).
Elle déssida donc de resté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeune vite fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeune vite fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser