Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dejeune vite fait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:16

Artis était assis à une table qui était presque vide , il n'y avait à cette table que quelque personne qui jouer au echecs ou même qui mangeaient. Il avait devant lui des tonnes et des tonnes de cereales de tout genre, et des tonnes et des tonnes de nourriture incinnus a son repertoir digestif... Il preferat prendre de la nourriture connus de son estomac. Il prit donc Des CHOCAPIC ( c'est fort en chocolat^^) et se goinfra jusqua se que ( mort s'en suive) sa faim s'eteigne. La salle étaitassez grande, et il ne le remarqait que maintenant. Il prit son MP3 et mit les oreillette dans ses oreilles ( logique) et se mit à ecouté Come as you are de Nirvana... Cette chanson lui rapellait des choses, surtout de son frere, il adorait cette chanson mais se trompait toujours sur le groupe qui chantait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

Le soleil, ce fuyard qui redoutait tant de choses, s'était caché depuis longtemps derrière les nuages d'un grisâtre déprimant, quand la grande salle accueillie une élève de plus.
Ses yeux paraissaient vouloir se fermer pour ne plus jamais s'ouvrir, et ses bâillements fréquents montraient clairement qu'elle était fatiguée. Ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle avait passé une bonne partie de sa nuit à rédiger un devoir sur les propriétés de la mandragore... Devoir qui ne serait finalement pas ramassé.
Zoé venait juste d'apprendre la nouvelle; autant dire que son humeur était bien bonne, ce matin-là.

La sorcière se laissa tomber sur le banc plus qu'elle ne s'y assie. Sa main d'une pâleur de plus en plus accentuée, attrapa un toast pour le porter à sa bouche. En fait, elle n'avait pas vraiment faim. La seule chose qu'elle voulait c'était se reposer.
Et le bruit qui bourdonnait à ses oreilles ne l'y aidait pas vraiment, bien au contraire. Ce qu'il fallait être stupide, pour mettre de la musique aussi fort, alors que la matinée venait à peine de commencer, du moins pour Zoé... En réalité, la musique n’était pas vraiment forte mais les sens auditifs de la jeune fille devaient être décuplés par l’absence de sommeil. Oui, c’était une excellente explication, aucun doute là-dessus.
Les sourcils froncés, la sorcière chercha rapidement d'où provenait la musique. En temps normal, elle n'aurait eu aucune réaction, puisque c'était précisément ce genre de chansons, qu'elle écoutait.
Le fait est qu'aujourd'hui ne faisait pas partie de la catégorie 'en temps normal'. D'un geste, elle fit tourner sa baguette magique vers le baladeur, et quelques secondes plus tard, la musique se taisait enfin pour laisser régner un silence d'or sur la grande salle.
Un dernier regard meurtrier vers le jeune impertinent, et Zoé laissa enfin tomber sa tête contre la table.



hj:
c'est pas super, mais voilà...^^'
Je suis aussi crevée que Zo'.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:45

Artis vu du coin de l'oeil une jeune fille qui rentrait dans la salle,il tournat la tête vers elle discretement et pu voir qu elle était fatigué... un petit sourire apparut sur la bouche d'Artis, lui il allait bien. La jeune fille était maintenant assise mais semblait gené par quelque chose.D'un coup la usique qui hurlait doucement dans ces oreilles s'eteignit. Il essayat de la rallumé mais rien ni fit.

Putain de MP3... murmurat il asser fort pour que toute la salle l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

Un fin sourire malicieux étira les lèvres de la sorcière qui relevait la tête. Finalement, elle ne pourrait pas se rendormir sur la table. D'une, le bois était bien trop dur et puis elle n'en n'avait plus tellement envie.
Les paroles du garçon lui parvirent aux oreilles; d'ailleurs, la salle entière avait du les entendre. A croire qu'à force d'écouter de la musique à fond, on finissait par devenir sourd... Ou alors, il aimait attirer l'attention sur lui.
Peu importe du moment que le bruit s’était enfin tu.

L'instant d'après, Zoé se levait, prête à quitter la table des verts et argents pour se diriger vers les cachots. Il ne restait que peu de temps avant la sonnerie, qui annoncerait le début inévitable des cours, et la sorcière voulait être à l'heure pour son cours de potion... C'était l'un des seuls qu'elle aimait.
Ses yeux d'acier se fixèrent un court moment sur le garçon, et le regard moqueur et ironique qu'elle lui lança voulut dire "Pas de chance".



hj:
pas d'inspi, désolée.
Ah ouais... BONNES VACANCES A TOUS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Les yeux de la jeune fille s'était dirigait vers lui, et Artis quoique moyennement intelligent le fut quand meme assez pour decripter le message que ses yeux mais aussi son sourire lui lançaient... Et c'est vrai, c'était pas de chance... Il se decida apres une longue attente a enfin ouvrir sa bouche ou avec un oeil d'habituer pouvait voir au fond des canines pointus rougeatres...

Moi c'est Artis et oui je suis maudit...

Il attendit une reponse de la jeune fille qui devait suremen t etre ettoné qu'on l'interpelle comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Il était peut être intelligent, mais ne semblait en tout cas pas très malin; il ne paraissait pas véritablement avoir comprit ce que la jeune sorcière sous-entendait dans ce regard. En réalité, elle se moquait bien de lui et de ce qu'il lui arrivait...

Puis, il parla enfin pour se présenter. Artis... Mouais, ça sonnait pas mal, étrange mais aussi nouveau. C'était la première fois qu'elle entendait ce prénom. A croire que tous les élèves de Tiempolard étaient particuliers et possédaient tous un nom original...
Quant à la deuxième information... Zoé ne voyait pas vraiment en quoi cela pouvait l'avancer. Soit, il se croyait maudit. Et alors ? En quoi cela était-il une information capitale ? Devait-elle réellement le savoir pour pouvoir parler au garçon...?
Haussant un sourcil, ce fut au tour de la sorcière de prendre la parole. Comme d'habitude, elle employa un ton froid et flegmatique :


-"Tu es réellement maudit ou bien ce sont les autres qui t'ont poussé à te croire maudit...? Nan parce que, pour info, le fait que ton mp3 ne fonctionne plus, ça ne veut pas dire que tu es poursuivi par une horrible malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:10

Artis haussat un sourcil, la jeune fille n'avait pas l'air tres sympathique... Enfin bon, il était la pour faire des connaissance, des amis , ou bien des ennemis.

Ils sont tous comme toi ici ?

Il eut un sourire et on aurait pu penser que ces deux canines avait considerablement pris de l'ampleur...

Bon en tout cas, C'est pas que je me sens maudit... Mais il m'arrive souvent des petits trucs pas forcement agreable.
Et pour ce qui est de ton amabilité , je vais mettre sa sur le compte de la fatigue...

Il avait parler sur un ton plutot neutre et paisible...
Enfin tu as peu etre pas envie de parler...

Le garçon commençat a s'en aller, esperant au fond de lui que la jeune fille le rattraperé...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

Cette fois-ci, ce fut un large sourire qui illumina le visage de la jeune sorcière. C'était tellement typique et prévisible, ce genre de réaction; le garçon n'échappait donc pas la norme.
Mais, Zoé ne pouvait s'empêcher d'adorer faire ça; toujours chercher à avoir raison, et critiquer...

Son regard gris bleuté se posa quelques secondes de trop sur la bouche du garçon. Le moins qu'on puisse dire était qu'il ne faisait pas partie des gens discrets. S'il voulait montrer à tout les élèves sa vraie nature, il était en tout cas sur la bonne voix.
Pourtant, ce détail ne changea rien chez Zoé. Qu'il ai ou non des canines plus longues que les mortels et qu'il soit un vampire ne changeait rien... Et ça n'allait certainement empêcher la sorcière de l'embêter.


-"Non, je suis exceptionnelle. Tu as donc raison, sur tout les élèves sympas qui vivent dans ce château, il a fallu que tu tombes sur la pire d'entre tous... Ouais, t'es pas un chanceux quoi."


Une étincelle malicieuse brilla dans ses yeux lorsqu'elle lui répondit d'une voix amusée mais néanmoins moqueuse:


-"Ne me cherche pas d'excuses, ou alors tu devrais en trouver à chaque fois que tu me verras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:58

Il avait vu quele avaitr vu ( xD) etsa ne le deranger pas plus que ça d'ailleurs sa n'avait pas non plus l'air de la gener... Il se retournat entendant les phrase prononcer par celle dont il ne connaissait pas le nom ...

Il y en a beaucoup? Enfin je veus dire , il y en a beaucoup des vampires ici ? Tu vois maintenant tu peus comprrendre pourquoi je dit que je suis maudit...

Il avait un ton ou on pouvait percevoir la haine...Il se rasseyat mais cette fois devant la sorciere.

Ils sont beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53

La sorcière du se retenir de soupirer. Et voilà que ça recommençait... Au fond, les vampires sont tous plus ou moins semblables. Toujours à se plaindre de devoir tuer pour survire, d'être éternellement seul, d'avoir à supporter ce fardeau... Cette litanie, Zoé la connaissait pas coeur, à présent. Et autant dire qu'elle ne l'approuvait pas, bien au contraire.
Elle n'avait jamais pu supporter ceux qui se plaignent et gémissent sans arrêt, toujours en train de se morfondre sur leurs pauvres vies insignifiantes sans regarder autour d'eux.

Un ennui évident se distinguait sous son ton:


-"Non, justement, je ne vois pas et je ne pense pas en être capable un jour... Quant à la présence de vampires ici, je m'en moque; je ne suis pas un livre ambulant répertoriant tes semblables... Tu n'as qu'à faire un tour à la bibliothèque, ou mieux, mettre une annonce."
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

Artis en avait maintenant un peu mar, la jeune fille devenait presque mechante, mais il avait l'habitude, son frere était a peu pres pareil, jusqu'a ce qu'il ne disparaisse...

Je ne te demandais sa que pour un peu d'aide, mais sa n'a pas l'air de t interesser d'aider les autres...

A ce moment precis , il avait l'envie de s'en aller mais il restat , la jeune fille l'interessait...

hj: dsl pas d inspi^^ Comme t'es mechante^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:29

-Nan, désolé mon vieux mais elle n'aime aidé que moi...
Et c'est pas la peine de la dragué elle est déjà prise...
Si tu cherche le vamp....
Y a moi, le mec de Yuna et le copin de Zo...


Sally sourie a Zoé d'un air complice
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Cette arrivé plusque rapide avait fait sursauter Artis. Il ne dragué pas zoé mais c'était toujours bon a savoir toute ces informations... il se retournat vers la 2 eme jeune fille et d'un ton pas tres tres cool lui repliquat.

On dit bonjour, apres on essaye de dire son nom ... Et si c'est pas trop demander ou esue je peus trouver les deux vamps a part toi et une petite precision sur leur nom ne me ferais qu'un peu plus plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

'Le copain de Zoé'... Cette phrase envahie l'esprit de la sorcière, se répétant à l'infini. Ce n'était plus vrai, c'était faux.
Ses yeux d'acier se foncèrent imperceptiblement. Elle ne voulait plus y penser, du moins pour le moment.
Ce fut donc avec un sourire contrit qu'elle répondit à Sally. Même si celle-ci venait de tout dire, y compris son prénom, ce n'était plus tellement grave. Zoé avait besoin de la voir et ce comptait pour le moment c'était de lui parler...

Et voilà que le garçon s'énervait... Ouais, ce n'était peut être pas amusant de se faire envoyer balader tout le temps. Surtout qu'en temps normal, Sally était connue pour sa bonne humeur et l'enthousiasme avec lequel elle accueillait les nouveaux. Ce changement de comportement n'était pas vraiment plaisant, presque inquiétant.
Les sourcils légèrement froncés, Zoé interrogea silencieusement son amie.

Elle se tourna ensuite vers Artis, et lui répondit calmement, bien qu'amusé par le fait qu'il ai fini par se mettre en colère:


-"Tu te trompes, je ne déteste pas aider les gens. Seulement, ton cas à toi ne me semble pas bien grave."


hj:
Je sais, mais tu étais au courant, alors.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:54

Si tu les dis... Enfin je m'etait mis un vrai but dans la tete avant et c'était de retrouver mon frere mais apres les nombreux echecx... j'ai aretté...

Il fermat les yeux. la jeune fille avait l'air plus calme et plus simpathique, ou alors c'était la comparation avec l'autre fille qui faisait une marge enorme.

hj dsl po le temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:39

Durant la courte explication du garçon, les yeux de la sorcière se perdirent dans le vague. A bien l'observer, on avait l'impression qu'elle était perdue dans ses pensées, complètement ailleurs et que rien de l'atteignait.
C'était assez paradoxal; le plus souvent, quand elle abordait une expression nonchalante cela voulait dire qu'elle était très attentive à ce qui se disait...

Pendant un instant, elle se dit qu'il aurait peut être mieux fallut qu'elle soit plus dure et antipathique avec Artis. Elle n'aimait pas devoir réconforter les gens qu'elle ne connaissait pas assez...
Mais d'un autre côté, cela lui faisait plaisir d'en savoir un peu plus sur le garçon. Le fait qu'il soit nouveau était une bonne chose; ici, tout le monde se connaissait et, à la fin ça devenait lassant... Au moins, maintenant, elle avait une nouvelle personne à embêter.


-"Je ne suis pas du même avis que toi... Tu dis avoir arrêter de le chercher, mais c'est faux. En réalité, tu es toujours à sa recherche; la preuve, c'est que tu veux absolument connaître les vampires de cette école et leurs noms pour savoir si l'un deux est ton frère ou même s'il le connaît..."

La franchise avait toujours primé chez Zoé. Même si elle était dure à entendre, c'était mieux que de se cacher les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:10

Zoé avait raison, il le cherchait encore, malgré lui... Ce n'était pas une mauvaise chose mais il fallait pas que sa lui pourisse la vie. A ce moment il aurait vulut courir un peu partout dans le chateau, connaitre tout les vapire et enfin retrouver son frere pour que ce "cauchemard" cesse...

Tu as raison... Mais sa ne veut pas dire que je vais cesser de le chercher... Je le trouverais un jour ...j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

Ce fut un simple hochement de tête qui lui répondit.
Zoé ne voulait pas donner de faux espoirs au garçon, et lui dire que 'oui, bien sûr, je suis certaine que tu le trouveras un jour...' n'était pas dans les habitudes de la sorcière.
Elle n'en savait strictement rien, et cette histoire ne la regardait pas; du moins pour le moment. C'était à Artis de s'en occuper, point final.

Qu'il continue d'espèrer, c'était tout ce qu'elle pouvait dire mais, étrangement, elle n'avait pas envie de parler. Son regard glacé se fixa un instant sur le garçon puis dériva sur un des sapins qui décorait la salle.



hj:
alors là, j'ai pas d'inspiration mais un truc de malade... mdr.
Je suis en train de regarder mes anciens jouets quand j'avais 3ans pour les passer à ma cousine... Et je suis contente, j'ai trouvé un rubicube ! Mais j'ai jamais réussi à le faire... u_u'.
Fin du "j'raconte ma life". =)
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:19

Je, peus te demander un truc? comment s'apelle ton ptit copain ? j'aimerais le rencontrer stp!!

Artis regarder juste l'étoile du sapin , il se disait que c'était son but, atteindre cette etoile et que cette etoile c'étaut son frere...

hj: dsl jdoi go ^^ c'est ben pourri mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:04

-"Dans ce cas, je te souhaite bien de la chance..."

Son ton était aussi glacé que ses yeux et les paroles n'étaient que cynisme pur.
Il pouvait toujours chercher, parce que pour le trouver, il allait avoir du mal, c'était certain... Disparu depuis quelque temps déjà, il ne daignait même plus donner de nouvelles. Quant à revenir, ce n'était qu'une idée bien utopiste.


-"Ptit Potter, c'est comme ça qu'il s'appelle..."

Distante.
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

Ptit potter? PTITPOTTER?!!! Il l'avait retrouvait! son frere était la a poudlard, il en était certain, il n'y en avait pas deux avec ce nom la! sa joie était tellement immense qui 'il était maintenant debout, pres a sauter sur tout etre ressemblat a son frere.

Il est ou ? il est ou ? Sttp il est ou ! C'est lui , c'est mon frere!!
Ptitpotter est monfrere!!

Il parlait tres vite et aussi tres fofrt, sa joie était immense, il ne sentait plus sa force , son MP3 fut literalemnt ecrasé entre ses doigt et il cassat quelques verre...
Il est ou stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

Le masque de froideur ne se brisa pas sous l'effet de la surprise. Songeuse, Zoé étudia le visage du garçon qui se tenait face à elle.
Il ne lui ressemblait pas; ce fut sa première pensée cohérente. Ses yeux n'avaient pas la même teinte, la forme de son visage n'égalait pas celle de son soi-disant frère...

Dubitative, la sorcière ne répondit pas immédiatement. Son regard s'attarda quelques instants sur ce qui restait de l'ancien baladeur; c'était un peu comme si elle ne voulait pas lui donner de réponse. En fait, elle n'y croyait pas vraiment... C'était plutôt insolite.


-"Il est introuvable, c'est bien pour ça que je te souhaite bien de la chance pour le retrouver... D'ailleurs, quand ce sera fait, préviens-moi, j'aimerais bien lui dire quelques mots."

Le mépris et le sarcasme se mélangeaient. Elle n'y pouvait rien. Savoir garder une expression neutre n'était pas bien compliqué pour elle, mais modérer ses paroles ne faisait partie des choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Artis Jet

Artis Jet


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:48

Si il est cacher , il doit surement etre dans la foret interdite, désolé zoé , mais j'y vais et j'espere bien le retrouver...

Il començat a s'en aller, a pas plus que rapide. Il allait surement marhcer longtemps. Mais dans la foret il y a des animaux , il pourrait donc s'abreuver du liquide rouge... arriver à une fenetre, il deployat des ailes immenses et s'en allat aussi vite qu'il s'était enflammé dans la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:56

Un soupirement plus tard, Zoé ramassa son sac à bandoulière, le passa à son épaule droite et sortit de la grande salle l'esprit occupé par l'excuse qu'elle allait devoir inventer à son prof de potions... La sonnerie avait depuis longtemps sonné.

S'il revenait il allait souffrir. Il allait regretter, pour sûr... Les vampires étaient tellement excentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Dejeune vite fait Left_bar_bleue100/100Dejeune vite fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

Sally éclata de rire,embrassa Zoé (sur la joue!) et dit,

-J'en connais un qui va se faire détruire à son retour ^^...

Elle mit son sac sur son dos et escalada sur celui de Zoé (de dos).

-Zo', on regarde les étouales se soir à la volière?

Demanda t'elle un peut timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeune vite fait Empty
MessageSujet: Re: Dejeune vite fait   Dejeune vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeune vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser