Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de divertisseent moldus

Aller en bas 
+6
la petite nine
Miss Sally
Vincent Valentine
Sugarr
Miss Petit
ptitpotter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:42

Le professeur s'avança a son bureau, attendant les élèves... Il ne commencerait que quand la classe serait asser remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Yuna rentra dans la salle .
Elle était vide mise a part PP qui été au bureau . Yuna si elle ne lut pas connu aurait pu croire qu'il eut était proffesseur a Tiempolard bien avant ...

Yuna pris une table et s'assit elle sorti ses affaires bien décidais a ne pas écricre elle mème elle voulait s'entrainait avec se sort qui consisite a laissait la plume écrire ...
C'était un sort simple pourtant elle avait du mal a le manier ce qui était assez paradoxable alors quelle manier à la perfection certain sort comme les sort impardonnable ou autre qui pouvait tenir de la prouesse d'un sage ....


- Bonjours ,

Devait elle dire "Salut PP " ou " Bonjours Monsieur " tel était la question . A partir du moment ou elle entrait dans cette salle PP n'était plus un camarade mais le proffesseur et elle l'élève elle se contenta donc d'un bonjours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Sugar entra avec son pat trainant et fit un signe à PP en disant ,pour se foutre de lui

-Salut gaffeur

Il n'attendit pas de réponse et alla directement devant le bureau de Yuna

-Se te dérange,Flower si je me met avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Vincent Valentine rentrat dans la salle et vit que c'était PP qui donnerait les cours il pensat :

" Quoi ce nain à la place d'un proffesseur ? On aura tous vu mon dieu que je vais bien rigoler aujourd'hui ... "

Il s'approcha de PP et dit :

- Euh mec je croi que ta place c'est là bas tu c'est celle du fond pour ceux qui ne savent pas suivre les cours ...
En méme temp que tu sois prof de ses niaiseri ne m'étonne point puisque tu est au même niveau que c'est pauvre misérable de moldus ...

Il regarda la salle et vit que Sugar s'apprété a s'assoir près de sa belle ! Il en été hors de question ! Une rage pris Vincent Valentine qui se diregea vers Sugar le poussa et dit :

- Yuna j'ai beaucoup de mal à suivre en cour j'aurais besoin que tu m'aide je peux me mettre a côté de toi ?

en pensait à Sugar :

" Ne l'approche plus ! Tu ne comprendra donc jamais à chaque fois que tu l'approchera c'est vie que tu risquera ... "

Sans demandais son reste ni à Sugar ni méme a Yuna il s'assit près de Yuna et fit en sorte que sa chaise colle celle de la jeune sorcière ...

Il pensat en la voyant :

" Si jeune et pourtant si forte et si puissante si je dois bien m'avouait quelque chose c'est que l'autre soir dans la forêt tu t'est très bien battu ma douce ... "
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

hj: Escusé moi , mais ptitpotter est un eleve , mais c'est aussi un autre personnage, un vrai prof, pas votre pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

hj:
bouh c'est nul, sa aurré était plus rigolo^^

dj:

Sugar dévisagea VV et parti Sans adressé la moindre parole....
Yuna allait elle réagir ou allait elle resté avec cette abruti???
Il dit seleument par pensé a VV


*si je doit mourir pour elle, qu'il en soit ainsi!*

Il s'assit et regarda avec un ton de deffit VV....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:28

Yuna se tourna vers Vincent Valentine et le dévisagea comme si elle allait le tuait ...
Elle dit :

- Pourquoi vien tu a ses cour si "les bétise" comme tu dit si bien sur ces moldu ne t'interressait pas ?
Hum ?
De deux si tu n'arrive pas a suivre sors d'ici ! Ne vien pas t'embeêter a assistait a des cour que tu ne comprend pas et dont tu n'en a rien a faire !

Elle se leva pour allait rejoindre Sugar ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:10

Vincent Valentine tendit son bras et attrapa la sorcière qu' il obligeat par un sort a restait clouait a la chaise ...

- et le finite incantatem ne marche pas sur se sort la princesse !

Il lui fit un sourir qui voulait tout dire ...
Les séparait c'était l'objectif qu'il s'était fixé il voulait séparait Sugar et Yuna c'est exactement sa nouvelle ligne de conduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:14

Yuna qui était maintenant cloué a sa misérable chaise devint tout a coup silencieuse cherchant desepérément un moyen de se sortir de se pétrin ...

Elle s'apercut malgrè tout que dans la salle il y avait des chaises ! LOGIQUE ! Elle sorti discrètement sa baguette !

- Wingardium Leviosa !

La chaise lévitat et alla en direction de Vincent Valentine !
Prèt a s'écraser sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:35

STOP!!!!!!!!!!! On commence les cour! et si vous continuer je vous renvoie de l'ecole ! Alors que savait vous sur les divertissements moldus monsieur valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:21

Sugar leva la main dans un geste moux et attendi que le prof l'interroge...
Il regarda tout de même Yuna assise sur une chaise volante....
Il ne chercha pas à comprendre...
Il attendi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Ptitpotter se calma... Puis il remarqua Sugar et l'interrogea.

Oui , quest ce que c'est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:37

Sugar fit le moux

-C'est pas une question!
C'est la réponse à la question que vous avez posé à VV,
Comme il n'a pas l'air de savoir, je veux bien répondre à sa place...
Les divertissement moldus son nombreux....
il y a le sport comme le football, le rygby,le tennis.....
Il y a la lecture, l'ordinateur avec des jeux de combats, de stratégie ou des jeux de rôles.....
Il y a des jouer pour les enfants moldus comme les playmobil, les légos, les barbies ou les petite voitures....
Les moldues organise des sorti aussi pour se divertir, comme les sorti ciné entre amis, ou sorti boutiks...
Il y a aussi des clubs sportif ou autre comme le club JDR (Jeux De Rôle),
le club de lecture, le club de foot....

voilà, je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:42

Et bien, je donne 10 points a amhyene pour ta super reponse, complete et explicite. Mais j'enleve aussi 15 point a amhyene pour le manque d'attetion de de monsieur vincent , qui doit venir a mon bureau a la fin du cour. Se qui fait donc , et j'en suis désolé, un total de moins 5 point pour amhyene. Surtout ne remercier pas vincent il en serait trop heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:39

Sugar jetta un regard movais à Vincent

*Tête que t'y as!!!Tu es content j'espère...AAAAAbruti!!!*
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:53

Tres bien , on continu.
Est ce que dans cete classe peut me donner des activités que les moldus pratique surtout en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Sally qui c'était assise devant pour ne pas écouté les autre qui fesait nimporte quoi derrière, leva la main et attendit que PP l'interroge...
Sally adoré les cours de PP, car elle connaissait beaucoup de chose sur les moldues car elle avait passé pratiquement toute son enfance chez eux avec sa soeur et son frère....
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Ouialy , je suppoose que tu veut donner un reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

HJ:
bah si je léve l doit c'est que oui patate -__- XD
DJ:


-En hiver les moldues fond du ski, de la luge, des randonnés dans la montagne pour voir la fone et la flore, du surf (avec des concours),d patin à glace,et encore plien d'autre activitées....

Elle étai contente que le prof s'interréssé un peut à elle au lieu des autre qui fesait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:17

es bin , maintenant qui peus me dire qe faisons nous nous pendant l hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
la petite nine
1ere année
la petite nine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : quel que part dans l'eau
Date d'inscription : 26/09/2007

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: ....   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Gabrielle le vas le doigt en pensant forte menta sa reponse

attandant que le prof l'interrogea .
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

Sugar surpris dit à haute vois

-Eh bah, Vous ne lui donnez pas depoint en plus poursa réponse???

C'était bisard tout de même, en plus Sally avaitrépondu juste...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:06

Sugar, si je donnait des points a tout le monde a chaque quesions, toue les clsses aurait deja + de mille poin, parcontre si tu veus je peut t en réenlever?

Il continua... et s'adressa a la petite nine:
Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

Sugar jetta un regard furieux à PP...
Depuis quand était il comme sa avec les élèves?
Il avait bcp changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélania descova
serviteur du mal
Mélania descova


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : A pleurer sur la tombe du mage
Date d'inscription : 10/09/2007

Information du personnages
Vie:
Cours de divertisseent moldus Left_bar_bleue100/100Cours de divertisseent moldus Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: ...   Cours de divertisseent moldus Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:31

Lola était arrivait en retard en cour, elle été tomber dans les escalier pour aller dans la salle commune de Berdaigle.
Escuser moi de mon retard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de divertisseent moldus Empty
MessageSujet: Re: Cours de divertisseent moldus   Cours de divertisseent moldus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de divertisseent moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours sur les fondateurs de Tiempolard
» Cours : Le Foot magique
» Cours avancer sur le quidditch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: 5eme étage :: Etudes des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser