| Duel dans le Hall de Tiempolard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 9:31 | |
| Durant deux année Sugar et Jess se faisait la guerre, mais Sugar avait proposer des duel, pour vaincre le seigneur des ténébres. Sugar croyer vaincre a lui tout seul le mage espagnol, qui était un ancien Mangemort a Lord Voldemort. Jess mit en place le duel et se mit face a Sugar.
Le duel va commencer
Jess arriva devant Sugar et le salua, il se retourna et dit
A trois, Un, deux, trois! RECTUS SEMPRA
Sugar vola dans les airs et se cogna la tête contre le mur | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 14:34 | |
| HJ:
Jess édite dssuite!!!
On a dit qu'on bougé pas les autre perso uf si ils sont ok... et j crois pas que Sugar soit ok... Alors édite.... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 21:11 | |
| hj: oué édite stp!! j'en ai marre qu'on fasse bougé mon perso!!!!
| |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Dim 16 Sep - 22:19 | |
| Jess reprit sa baguette qui tomba par terre, Pourquoi? Bon bref ... Il regarda Sugar (j'ai le droit de le regardait ou il faut qu'il accepte). et entrepit un sortiléges.
-Experliarmus
Jess attendit la réponse de Sugar, Mais que aller t'il lui arriver (SUPER) | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 22:23 | |
| hj: tu n'es pas bligé de dire des truc dans le gene "j'ai le droit de le regardait ou il faut qu'il accepte"...
C'est to qui a fait les règles dans le forum je te signal!!! | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 22:37 | |
| Sugar asquiva l'attaque Il prit sa baguette et dit
-Sectumsempra!!! | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Dim 16 Sep - 22:46 | |
| Voila je m'en douter, Ya pas d'action !!! Trop bien J'adore Jess eu des antrailles asser profonds dans le corps (Je joue le jeu), Il reprit sa baguette et dit.
-Verdimilious | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 16 Sep - 22:54 | |
| tu veux veux de l'action???!! ok...
Sugar asquiva l'attaque et dit en pointant sa baguette sur Jess
-avadakédavra!!(lumos)
Mais au lieu du jet vert...il sorti un jet jaune qui aveugla Sugar tellement il l'avait pensé fort... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 12:15 | |
| HJ: Pourquoi tu esquive toujours les attaques, Joue le jeu comme je l'ai fait avec Sectusempra c'est plus sympa...
Jess reprie son soufle est dit
Flipendo Repoustout | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Lun 17 Sep - 16:31 | |
| hj: bah je veux bien mais ta pas marqué dans ta liste se sort alors je peut pas direse que j'ai si je me prend sa dans la tête... DJ:
Sugar esquiva le sort de Jess avec justesse... Ils allaientde plus en plus vite...
-diffindo!!!
cria t'il en sottant en l'air en même temps qu'il pointé sa baguette sur Jess... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 16:37 | |
| HJ: Attents Flipendo c'est la base de Harry Potter ca permet de repousser des objets ou animal ou personnes.
Jess réussit a sauter par dessus le sortiléges de sugar Mais il fût toucher a la jambe.
Gonflus. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Lun 17 Sep - 16:47 | |
| hj: euh Il n'a jamais lu un seule Harry Potter... Il s'est inscri car je lui est demandé et c'est moi qui l'aide parfois apourles sort a jetté mais sinon voilà... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 17:15 | |
| - Code:
-
A oki, autant pour moi Sugar. | |
|
| |
Mélania descova serviteur du mal
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : A pleurer sur la tombe du mage Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: ... Lun 17 Sep - 17:40 | |
| Lola regarda le combat, Sugar avait l'air fort, mais il ne connaisser pas la magie comme jess la connaissait Elle attendit encore un peu. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Lun 17 Sep - 21:34 | |
| Sugar n'esquiva pas assez vite... Il fut touché par le sort à l'éppole qui se mit soudainement à gouflé...
-Finite incantatem!! Levicorpus!!
hj: oué j'ai jamais lu les Harry Potter, je les ai vue au ciné avec Sally mais j'ai pas retenu tout les sort... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Mar 18 Sep - 9:00 | |
| Jess fut suspendut tout a coup ans les airs
MMMMHHH... Finite incantatem
Jess retomba durement dur le sol
Rictusempra (Fait rire quelqu'un de manière incontrôlable) | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Ven 21 Sep - 20:07 | |
| Sugar se mit a éclaté de rire comme un démant....Il ne pouvait plus s'arrétté et ne pouvais trop plus parlé...
Il pointa sa baguette sur Jess et pensa "Rictusempra!!" (Bon, biensur le sort sor de sa baguette...) | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Ven 21 Sep - 23:37 | |
| Jess se mit a rire lui aussi. Jess et Sugar rigola ensemble maintenant, Sa ne resembler plus trop a un duel d'ailleurs.
Hj: Trop démant, on rigole ensemble
Flipendo (expulse un adversaire) | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Sam 22 Sep - 0:39 | |
| hj: XD pour une fois que mon perso te fais pas chié XD
DJ: Sugar fut projetté dans les airs mais s'attrapa au vol a une banière de l'école représentant Dragonias...
-ligature | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: .... Sam 22 Sep - 10:01 | |
| Plusieurs chaînes s'entouraîre au pied de Jess, il fixa les chaînes et pointa sa baguette dessus
-Finite incantatem
Les chaînes se brisa et Jess pointa sa baguette vers Sugar
-Petrificus Totalus | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Sam 22 Sep - 21:24 | |
| Sugar fit un geste avec sa baguette et annula le sort... Il enchéna avec vitesse
-petrificus totalus, flipendo!!!! | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Dim 23 Sep - 9:19 | |
| Jess mit sa baguette vers le sol et la baguette le fit expulser vers le haut, ce qui lui permit d'éviter les sort
Goutte plutôt a sa, STUPÉFIX : Ce sort lance un éclair rouge, celui qui est atteint tombe évanoui et ne peut plus rien faire tant qu'on ne le ranime pas avec un sortilège Enervatum. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Dim 23 Sep - 19:46 | |
| Sugar sorti ses ailles de vampires et évita le sort en se réfugiant sur un potteau ou il y avait une banière accroché dessut... Il fit une dessente stectaculaire... sorti c'est grif et griffa Jess à la jambe.... et attéri enfin caché derrière une table.... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Lun 24 Sep - 8:28 | |
| Jess reprit sa baguette , la pointa vers Sugar mais il la relacha aussitôt, Jess tomba a terre et dit.
Tu est vampire, alors moi je suis dragon!
La force d'un dragon était supérieur a celle des vampires (largement a celle d'un vampire) La transformation de Kamas commenca. Sont marcel se déchira, est ont pouvait voir un dragon qui bouger sur la peau de Kamas. Des écailles trés épaisses se formairent sur sa peau, ses yeux devenait jaune éclair. La transformation avait cesser, Jess était a présent un dragon puissant, il regarda Sugar et le prit dans sa gueule, et l'accrocha sur un portique en haut du Hall (Bon Sugar la je suis Dragon, donc tu vas devoir trouver un bon truc) | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard Mer 26 Sep - 16:07 | |
| -je vais pas me laissé faire!!!
cria t'il furieux!!!!
Sugar sorti son couteau coupa son habit qui l'empéché de touché le sol.... Il retombi avec délicatesse....
Il fonça en volant sur Jess.... Il savait qu'il n'avait pas trop de chance comme se là mais il ne voulait jamais savoué vaincu!!!! Il volla jusqu'à la tête du dragon qu'était Jess.... Et s'assit sur la tête....
-Je connais les points faibles des dragons.... Un seul coup derrière les oreilles et sa tachéve!!!! Fais attention à tes arrière!!!
Sugar en connaissait un long sur les dragons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel dans le Hall de Tiempolard | |
| |
|
| |
| Duel dans le Hall de Tiempolard | |
|