| Sugar au Bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perceval lauuuuuu Admin
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Sugar au Bureau Mer 12 Sep - 10:00 | |
| Mr lauuuuuuuuuuuuuuuuuu prit son grand microphone et mon sa petite bouche devant.
Mr Sugar est appeler cher M. Le directeur. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sugar au Bureau Mer 12 Sep - 12:28 | |
| Sugar entra dans le bureau et admira l'imance pièce qui s'ouvrait devant lui... Ce yeux ce posaire enfin sur le directeur.
Il s'avança vers le bureau et sourie à Mr Lauuuuuuuuuu.
-Vous m'avez demandé? | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Mer 12 Sep - 16:41 | |
| Lauuuuuuuuuuuuu s'assit devant son bureau et dit
-Alors comme ça, j'ai apprit que tu est plus puissant que le mage espagnol, trés imprésionnant je doit dire ... Et que tu entre dans l'esprit des gens dans mon école, et bien sur sans oublier que nous escalade les murs pour aller voir Sally dans la salle commune de gragonias. Tu ne respecte pas les régles. Tu sais quand Kamas était fâce au mage espagnol, il a était trés courageux et sage, tu sais que la sagesse est plus forte que la puissance Sugar. Ah, j'oublier que tu devrais te méfier de s'ertaîne chose Sugar. | |
|
| |
Terry Marat ministére
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : kingston Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Mer 12 Sep - 17:47 | |
| Dés que lauuuuuuuuuuuuuuu est finit de discuter Dom Black intervint pour parler au jeune garçon qui semblait un peu trop sur de lui.
Bonjour monsieur Lauuuuuuuuuuuuuu, bonjour a toi Jeune Mister Sugar, alors comme cela tu cause des ennuis a Tiempolard? Les preuves sont iréfutables En tant que ministre de la magie, je déclare que tu doit passer devant les tribunaux. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sugar au Bureau Mer 12 Sep - 20:10 | |
| Sugar aussa les épaule en regard celui qui venait dérangé leur entretin et dit simplement
-Si sa peut vous faire plaisir!! Je suis mineur et je ne peut pas allez à Azkaban... A par me faire renvouillé je ne vois pas se que vous pouvais faire... Puis comme on dit "les lois son fait pour être enfrainte"... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Jeu 13 Sep - 9:05 | |
| Jess rentra dans le bureau de Lauuuuuuuuuuuuuuu, d'un air trés en colére.
Il est hors de questions, de juger Sugar, monsieur le ministre, Sugar a un pouvoir qui pourrait nous aider a tuer Le mage espagnol | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: Sugar au Bureau Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| hj: nananana nair euh!!!
héhé thank Jess..
DJ: Sugar se tourna surpri
-Ah!! Pour une fois je suis content de te vois Kamas!
Sugar regardait maintenant le Ministre avec un air de déffit!
*Quoi que d'un côté t'aurrais pas du dire que j'avais des pouvoirs!!! Il va vouloir que je lui montre et il a pas l'air d'aimé se que je suis...*
dit il dans la tête de Jess (sa veut dire y a QUE Jess qui entend ce que j'ai marqué en cyan!!!) | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Sugar au Bureau Jeu 13 Sep - 23:47 | |
| Sally entra elle aussi dans la pièce et cria, très surpirse d'elle même:
-Non!!!!Il n'a rien fait!!! Pourquoi serai t'il jugé??? Mr Lauuuuuuu ne lui a donné qu'un avertissement alors pourquoi discuté l'avis du directeur qui a tout pouvoir et droit sur les élèves!!! Mr Lauuuuuuu s'il vous plait faite quelques chose!!! Vous savez très bien qu'il serra sage!!! Et si il ne l'ai pas punissait moi!!!!
Sally était très sérieuse!!! Elle ne voulait pas que Sugar ai des ennuie... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Ven 14 Sep - 12:39 | |
| Lauuuuuuuuuuuuuuuuuu réfléchit quelques secondes, il avait du mal a savoir pourquoi Jess avait prit la défence de Sugar Il ne savait rien, son espritsétait troubler.
Sugar reste a Tiempoalard, Dom Cloud nous pouvons conclure un accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugar au Bureau | |
| |
|
| |
| Sugar au Bureau | |
|