Sujet: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 22:40
- Je peux savoir ce que je t'ai fais ?
Yuna avait horreure des conflits ! Et son but dans cette école n'était pas de devenir l'ennemi de Sally ! Malheureusement méme si elle voulait s'excuser de son attitude elle était beaucoup trop fière pour le lui dire !
Miss Sally 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 22:57
elle se tourna et lui dit avec froideur
-Sugar je l'aime et il m'aime... et j'ai la nette impression que tu es amoureuse de lui...donc jte prévient... PAS TOUCHE!!!!
Sally n'avait pas envie de parlé, elle voulais voir Sugar et elle n'avait pas envie de voir la soeur de Jess.... puis il fallais que Jess viennent lui aussi...elle devait le largué avant de faire d'azutre bétise
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 23:01
- Du calme excuse moi mais ta tête de noeud ne m'interresse pas !IL ressemble trait pour trait a mon mari ( é oui dans le passé je me suis mariè ( voir fiche de présentation ) Ensuite qu'est ce que tu fais de mon frère ? Après l'avoir attrapé dans tes filets tu le lache comme une grosse merde ! Sympa !
Ecoute jcroi qu'on est aussi conne l'une que l'autre je préfèrerait qu'on entère la hache de guerre ! Pourquoi se bouffais le nez ?
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 23:23
Attend desepérement une réponse un signe de vie !
Miss Sally 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 23:30
Sally rouge de fureur cria
-Je ne suis pas la méchante dans l'histoire!!! puis comment veut tu que je parle avec ton frère alors qu'il n'est jamais là!!!!! puis c'est pas fassille pour moi aussi!!! puis d'abbord qu'es ce que tu fous chez les dragonias!!! tu es a amyenne!!!
HJ: bah c'est rigolo d'avoir une énemi...^^ XD
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 23:32
Hj : lol tkt jme fend bien la gueule aussi !^^
Miss Sally 5 eme année
Sujet: Re: A la recherche de Sally Sam 8 Sep - 23:41
hj: bah normalement les autre élève des autres maison ne peuvent pas entré... mais les vampire non pas besoin de mot de passe pour allez voir les autre maison......il se "téléporte"...
et pour Sugar j'arrive^^
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: A la recherche de Sally Dim 9 Sep - 16:02
Sally s'énerva et dit
-éh!!Tu par à qui là???
Elle avait l'impression que tout le monde se retourné contre elle... Se n'était pas de ça faute si elle n'avait plus aucun sentiment pour Jess... Il n'était jamais là en plus... Quand elle est devenue vampire...il y avait Sugar... Quand elle se sentait triste il y avait Sugar... Mais lui, ou était il passé?? Si il tenait tant à elle, pour ne lui a t'il pas écri? Pourquoi avait il disparu comme sa du jour au lendemain sans prévenir , sans un seul mot...
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006