| La menace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perceval lauuuuuu Admin
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: La menace Mer 5 Sep - 15:56 | |
| Lauuuuuuuuuuuuu venait de se lever et de se mettre devant tout les éléves.
Mes amis, ... La menace est plus proche que vous le croyer. Le mage espagnol a fait sa réaparition. J'en ai la preuve aujourd'hui. Mr Kamas faite nous part de cette découverte. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La menace Mer 5 Sep - 22:47 | |
| Sugar attentif, attendi BIEN LONG TEMPS la réponse... comme elle n'était toujours pas arrivé il dit a vois basse
-le temps de réaction de Kamas est très bas... | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Jeu 6 Sep - 0:10 | |
| Sally bassa la tête et n'ajouta rien d'autre en sinterressant "soudainement" a sa soupe de potiron... elle avait vrément envie de déclaré sa flamme a Sugar, même si elle prendrait un rateau elle se disait "qui ne t'ente rien n'a rien"... mais fallais d'abord annoncé sa rupture a Jess..mais comment vue qu'il n'était jamais là...
Discrétement elle mit sa main entre celle de Sugar qui ne paru pas surpris et lui sourie...
Raaaah ce sourire si doux!!!!! Elle en était raide dingue,elle aurrait aimait que Sugar sourie toujours comme ça!!! | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| Jess Kamas arriva devant tous les éléves, cette éléves de 7eme année était donc le préfect de Dragonias.
-Le mage Espagnol a refait surface, le soir de la rentrée, je suis sortie de chez moi, je me suis trouver née a née avec lui.
Jess commença a trembler
-Il m'as proposer de le servir, et j'ai donc refuser, il m'as donc influger le sortiléges Doloris. Et ... Et Lauuuuuuuuuuu est venu a mon secours. | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La menace Jeu 6 Sep - 22:40 | |
| -ouaaah mon héros.... je trouve sa pitoyable!! c'est un garçon et il ne sais même pas se battre tout seul.....il est obliger d'allez cherché l'aide d'un directeur.... PI-TOI-IABLE!!!!!!!!!!!!!!!
dit'il pour lui même mais assez fort pour que les personnes près de lui entende | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Jeu 6 Sep - 23:44 | |
| Sally lui jetta un regard qui s'emblait dire "stp arrétte de l'enfonçais...."
Elle se leva discrétement...elle ne voulais plus subir cette air de "cahos"... car autour de Sugar rénié une drôle d'ambiance... Et celà lui fesait peur...Sally n'était pas très courageuse sauf quand il s'agissait de ces amis...
Elle sorti de la salle sans se faire remarqué...direction la bibli...
| |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Ven 7 Sep - 0:38 | |
| Sugar vit qu'il y était allé trop loin et d'écida de la suivre... Il sorti discrétement de la salle et la suivi... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Ven 7 Sep - 20:22 | |
| Juste le temps que Sugar ouvre la porte, jess parla
Le mage espagnol a parler de ptit potter, SALLY, Sugar et Zoé | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La menace Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Complètement avachie sur le banc, la tête dans les coudes eux mêmes posés sur la table, Zoé écoutait sans faire faire attention. Elle ne releva même pas la remarque du garçon contre Jess mais nota cependant la disparition du Sally puis celle de Sugar, qui semblait tellement agréable.
Sommeil, voilà ce qui arrivait à la jeune fille. Elle était crevée; sa nuit avait servi à la rédaction de bon nombre de devoirs et lorsqu'elle avait enfin pu se blottir dans les bras de Morphée, elle s'était rendue compte qu'il ne lui restait plus que quelques courtes heures avant le début des cours. Gé-nial.
Cependant, sans trop savoir comment, elle trouva le moyen de relever son visage inexpressif vers Jess à l'annonce de sa dernière phrase. Une moue suspecte s'installa alors sur ses lèvres. D'une voix rendue rauque par le manque de sommeil, elle parla:
-"Tu m'excuseras, Jess, mais je suis un peu pommée, là. J'ai jamais rencontré ce fameux mage, jamais. Et lui non plus. Alors, explique moi comment il peut me connaître, à moins qu'une personne lui ai parlé de moi, bien entendu...?" | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Ven 7 Sep - 23:12 | |
| Suagr était ellement énervé q'uil cracha simplement:
-rienafoutre!!!! j'l'en merde!!!
puis reparti sans ajouté un mot... Il avait envie de frapé Kamas...
| |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 15:52 | |
| Yuna avait entendu Sugar ! Non mais de quel se permettait t'il de critiquait jess Kamas qui avait déjà (premier fofo ) failli perdre la vie face au mage espagnol ! Etait il là lors de la première bataille ???? Non !
Yuna se leva est se dirigea vers Sugarr ! Elle se contentat de lui jeté le sort de doloris !
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Sam 8 Sep - 16:43 | |
| Jess kamas regarda la scéne
Merdouille, mais qu'est ce qu'il leurs arrive a tous il sont devenue foue ou quoi? | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 16:50 | |
| hj: Pour Miss Petit. Ca ne me concerne pas vu que tu n'attaques pas mon perso, mais j'ai quand même envie de mettre les choses au clair. => Généralement dans un RPG (Role Play Game ou Jeu De Rôles), on ne fait pas bouger les personages des autres. C'est à dire que tu n'as pas le droit de dire que, par exemple, "Elle lui lança le sort doloris et il souffrit". En suivant cet exemple (qui est le type même de ce qu'il ne faut pas faire), tu peux dire "Envahie par une rage soudaine, elle eut envie de faire du mal à ce garçon si prétentieux et malpoli. Elle prit donc sa baguette magique et sans réflèchir décida de lui lancer l'un des sorts impardonables. -"Doloris !" Et à partir de ce moment, tu attends que l'autre réponde; ce n'est pas toi qui choisi si oui ou non ton sort le touche... Enfin, après tu fais comme tu veux, si les personnes avec qui tu RP ne sont pas dérangés quand tu fais bouger leur perso, tu pourras continuer.. Mais, je n'aime pas trop ça. Donc si jamais on fait un topic ensemble évites de le faire à mon perso. Ne le prends pas mal, c'est juste que j'aime dire ce que je pense... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 20:18 | |
| Sugar, esquiva sans aucain effort le sort impardonnable lançé par la jeune fille...
Sugar était fou de fureur... Il s'approcha d'elle, l'attrappa par la nuque et la lança part terre... Pour Sugar, Miss Petit était toute légère comme une plume, donc quand il força pour l'envoyer valcé dans le décord, il était géné de voir que pour une fois, il n'était pas arrivé a géré sa force.... Pour lui c'était très grave! Alors il déssida de partir en courant (et cette fois pour de bon!!!!)pour allez rejoindre Sally!
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Sam 8 Sep - 20:24 | |
| Jess kamas resta bouche-bée devant ce qui se passait
Trés bien j'enléve 30 points a Dragonias et 40 a Amyhéne et Miss Petit tu iras dans le bureau du directeur pour t'expliquer avec lui tans qu'a Sugar je t'attends sur le terrain de Quidditch. | |
|
| |
Zoé 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 20:24 | |
| hj: Hého, Sally, calme. (ouais, je suis hyper bien placée pour dire ça, moi. mdr). Pas la peine de t'énerver, Miss Petit (je vais bientôt te concocter un tit surnom, héhé. ^^) le savait pas forcement; elle a pas fait exprés... Donc, soit pas aussi méchante, vilaine patate ! xD Ralala, faut faire la police, ici. Jess, édite aussi ou supprime. Sérieux, ça serait sympa de votre part d'attendre que Miss Petit édite, plutôt que de geuler dans tous les sens et de dire n'importe quoi. Alors, on attends, stop. =>Dernier post pour moi en HJ. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 20:39 | |
| Hj : Je suis vrément désolé pour se qui c'est passer !
1 : je ne savais pas kon ne pouvé pa controlé lé perso des autre 2: Excuser moi je savais pas que doloris était un sort qu'on ne pouvais pas lancé !
Sur ce : PARDON !
Merci de m'avoir montré mon erreure !!! ^^ | |
|
| |
Zoé 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 20:43 | |
| hj: C'est pas grave. Comme ça, au moins, c'est sûr que tu recommenceras pas. Nan, sérieux, si tu savais pas, tu savais pas, point. T'as pas à t'en vouloir non plus, t'as fait une erreure et tu l'a corrigé, c'est tout. Comme en cours avec les mauvaises réponses (haha, le lycée ne me fait pas du bien, mdr). Juste à éditer, c'est tout. Là, c'était vraiment le dernier en HJ pour moi. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: La menace Sam 8 Sep - 20:45 | |
| hj : Merci ^^^
C'est vrai le lycée sa détruit !!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La menace | |
| |
|