Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere impression

Aller en bas 
+2
ptitpotter
serendi pity
6 participants
AuteurMessage
serendi pity

serendi pity


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiere impression Empty
MessageSujet: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

Serendi rentrit dans cette salle immense et chaleureuse. Certains élèves jouaient aux echecs, d'autres parlaient simplement ou bien d'autres encore prenaient leur petit dejeuner. Elle ne savait pas où aller. La jeune fille au dent malheuresement tordu se dirigea vers une table est s 'assit à l'ecart des autres. Elle voulait se faire des amies ou même des amis. Serendi espera très fort l'arrivé de personne de son age ...

~J'espere que cette école est bien , je n'ai pas envie de me faire des ennemis...~
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

*Ptitpotter rentra a son tour dans la grande salle et aperçu cette nouvelle tête , il s'approcha doucement et lui dit*

- Salut tu est nouvelle ? A ben surement , escuse moi je suis a peine derangé du cerveau enfin je suis pas le seul ...

hj: sally ramene ta fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

HJ:
j'arrive,j'arrive!!!

puis d'abord c'est bon les fraises!!! et comme ta été méchant...ton perso devra m'offrir une fraise voilà NA! >.<


DH:

Sally courrut en direction de P(P)...

-SALUT tout le peuple!!!!!!!!!
héhé!!!! vous étes bien matinal aujourd'hui...
(il n'est que midi et pour elle c'est comme si c'était 7h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
serendi pity

serendi pity


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Bonjour, je suis serendi pity

Elle sourit montrant ses dent tordues devant les regards d'un jeune garçon mignon et d'une fille plutôt bizard, puis dans un moment de meditation, elle pensa que la petite folle voulait une fraise. Elle en fit apparaitre une et lui offrit.

Tu n'as pas l'air tres intelligente mais tu as l'air gentille, pour moi tu est comme une fleur rebelle au milieu d'un cpré et tu veus te distinguer des pissenlits, que c'est beau les pissenlit...

Les 2 amis devait la prendre pour une folle mais serendi n'y pensait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Les cheveux attachés en un chignon d'où s'échappaient des mèches rebelles, une jeune fille à l'air encore endormie s'approcha du petit groupe.
Elle ne portait pas son uniforme, préférant s'habiller à sa façon, comme une moldue...Même si elle méprisait ceux-ci.

Un instant plus tard, Zoé était assise aux côtés de la nouvelle et tendait la main vers le premier plat qui se présentait à elle, c'est à dire, un morceau de gâteau au chocolat. Mais au moment où sa main allait attraper la fameuse part, celle-ci disparut. La jeune sorcière jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit qu'il en était de même pour les autres plats.
Dégoûtée et maintenant affamée, elle faillit se frapper la tête contre la table en se maudissant de trop dormir. Mais la réplique de la nouvelle arrivante la sortie de son état flegmatique.
Zoé se tourna vers Sally, et en rigolant, lui lança:


-"Ahaha, tu vois ma vieille, même cette fille qui ne te connaît pas viens de dire que tu n'as pas l'air intelligente... ! Alalala, pauvre de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally
5 eme année
Miss Sally


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

Sally se releva furieuse,jetta un regard noir a la nouvelle et a Zoé et parti en courant...
Sally n'avait jamais était autant umilier...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

*Ptitpotter ne fit rien , un peu désolé pour sally qui c'était volatilisé...*

Serendi, je suis sur que tu ne voulais pas etre mechante , mais, sally est fragile a l interieur, et je crois que tu la bléssée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Sugar venait d'arrivé,il venait de croisé une Sally furieuse au bord des larmes...
il se retourna mais continua son chemin et s'assit avec les autres...


-Vous ne savez pas se qu'a Sally?
On dirais qu'elle est perturbé...


Sugar aimait beaucoup Sally....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

Oulala.
Malgré ce qu'elle venait de provoquer, Zoé ne pu s'empêcher de sourire. Chassez le naturel, il revient au galop...
Et oui, elle venait de la provoquer délibérement et la réaction de Sally l'amusa beaucoup.
Néamoins, elle se releva et avant de partir, jeta un coup d'oeil à Sugar:


-"Laisse, je préfère m'en occuper... Je répare."

Et, sans plus attendre, elle se mit à courir en direction de la silhouette de Sally tout en réprimant un éclat de rire.
Au moins, elle avait oublié qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
1ere année
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

Lilix venait de voir sortir deux filles comme des fusées...
Elles avez l'air préssé...

Elle s'approcha du groupe pour faire connaissance...

C'était que des élèves d'autre maison qu'elle...
Elle regarda tout le monde à tour de role et dit d'un ton hésitant


-euh...salut...moi c'est Lilix...j'suis nouvelle...euh voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:31

Il dévisagea la nouvelle...il l'a trouvait toute mignone...

-salut Lilix, Moi c'est Sugar...
Lui c'est Petit Potter mais tu peut l'appellé PP
et l'autre j'l'as connais pas...


il lui souri gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
1ere année
Lilix


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2007

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:36

Elle sourie un peut géné et lui dit

-enchanté!!tu es a amyenne je vois!!et ton ami Petit Potter et dedragonias... les dragonias et les amyenne sentendent!!je croyé qu'il y avait toujours eu une grande rivalité!!!

Elle fit un air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Premiere impression Left_bar_bleue100/100Premiere impression Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:53

Il rit

-bah...pas trop...en fait je sais pas trop...on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere impression Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression   Premiere impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Hall :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser