Même si le son était au maximum, les pensées de la jeune sorcière n'étaient pas tournées vers la musique mais plutôt vers son amie qui était un peu trop songeuse.
Sally qui réfléchissait, c'était rare et ça voulait dire qu'elle n'était pas dans son état naturel. Soit elle était soucieuse par rapport à quelque chose, soit elle était malade...
Mais la deuxième hypothèse était peu probable, si c'était le cas, elle n'aurait pas manqué de se plaindre pour avoir un câlin... Et puis, elle ne connaissait pas trop ce Sugar, tout ce que Zoé savait de lui c'était qui s'entendait bien avec son amie et PtitPotter...
La jeune fille ferma les yeux quelques secondes et se laissa envahir par les notes de piano qui s'échappaient de ses écouteurs.
Un sourire qui ne présageait rien de bon apparut alors sur ses lèvres. Rouvrant ses prunelles d'acier, elle chercha du regard quelque chose. Enfin, d'un mouvement de sa baguette magique, elle murmura quelques paroles et envoya la fameuse petite chose sur Sally qui se trouvait de l'autre côté du lac.
Au même moment, une petite araignée rouge aux pattes noires se glissait dans les cheveux de Sally. Sur l'adorable petite chose se trouvait trois lèvres: Z O E.
Oui, bon, elle ne s'était pas foulée, mais ça voulait juste dire qu'elle était là pour parler. Et puis, le temps que Sally trouve la petite bête... Zoé imaginait déjà la scène.
Réprimant un éclat de rire, la sorcière reprit sa course.