Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sharelara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharelara

Sharelara


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation de Sharelara Empty
MessageSujet: Présentation de Sharelara   Présentation de Sharelara Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:13

Nom: Von Teps
Prénom: Sharelara
Age:47ans
Rang
Race: Dreanei
Comportement: Sharelara, comme toute les dreaneïs, a un comportement respectueux et noble. Restant calme et posée.
Qualités: son calme, la manière d'évitter les disputes et autres.
Défaults: Du fait quelle est toujours aussi calme, elle a souvent l'air froide.
J'aime: l'odeur du fouin, l'alcol fort, les oiseaux.
JE n'aime pas: les fers fe chevaux, qu'on aissaille de lui monter sur le dos, et qu'on blasphéme sa race.
Singe Particuliers: à la place des pieds, elle a des sabots, elle a des cornes en forme de boucs, et une queue, c'est déjà assez en signe particulier je crois. Porte toujours un gros gourdins.
Trait Physique: Appart le faite qu'elle est des sabots, des cornes et une queue... Elle a la peau bleu, très grande de taille, bien faite, elle porte toujours une armure en plaque sous ces habits. Elle a des cheveux noirs, tenue en une couette.
Biographie: Avant de vous parler d'elle il faut que je vous parle des dreaneïs...en version simplifier biensur. Donc nous sommes en Outre Terre, les Dreaneïy vivent en parfaites armonie, Jusqu'a se que le chef d'une autre planète (oui parce que l'Outre Terre et sur une autre planète) appeller ...j'm'e rappel plus hihihi, bref, donc le méchant chef arrive, casse tout sur son passage, la planète meur, alors moi et d'autre de ma planète prennont un vaisseaux, on voulaient allez sur Mars de base, mais mauvaise manip', nous voilà attérie avec perte et fraca sur Terre, ou biensur l'armée vient eux aussi nous capturé (mais sa faut voir Xfiles).
Bref donc certains on réussie a séchappé, et se sont integré au homme (habit, maquillage), et on découvert les magiciens, ou les sorcier, donc me voila...

Je suis née en Australie, ma famille et moi, mais mes parents se sont fait exécuté, parce que ils nous ont découverts, qui ça? L'armée biensur. Enfin bref, j'ai airé pendant tout se temps je ne sais pas comment fuyant l'Australie, je suis arrivée en France a mes 40 ans.
J'ai découvert une colonie dreaneï vers la région parisienne. Bref voila mes aventures, ils m'ont aidé a me remettre sur pieds, mon dit que pour survrire ici il fallait se faire passer pour des russes, car nos accent y ressemble, qu'il fallait trouver du travail dans la communauté magique, qu'ils trouvaient toujours quelques choses pour nous, et qu'ils nous accepté.

Donc me voila, a la recherche d'un emploi de profésseur, dans le domaine des créatures magiques, ou de l'astronomie. Et encore l'astronomie n'étant pas mon fort, il faudrais que j'ouvre quelques bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sharelara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Artis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Avant toutes choses ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser