Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Long time ago Lun 5 Mar - 3:26 | |
| Yuna fébrile tenait en sa main ses valises... Cette fois si elle était de retour pour de bon. Beaucoup d'année avaient passées le temp avait fait les choses elle espérait retrouver tout en l'état mais savait que cela n'etait plus possible. Ses deux enfants avaient étaient enlever par Vincent Valentine qui s'était réfugié on ne sait ou ? Cela avait était une grande déchirure pour yuna. Elle les retrouverais un jour elle tiendrait parole goutte que goutte. Une autre personne manqué éperdument à yuna : Sugar ! il avait été une grande période de sa vie , elle l'avait aimé. Mais hélas après la disparition de Séto son premier amour c'était désormais Sugar qui répondait au abonné absent. Lui aussi elle souhaité le retrouver... Yuna sorti de ses pensées et cria :
- Il ya quelqu'un ?
En unique réponse elle entendit un bruit sourd.... | |
|
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Derriere toi Mar 6 Mar - 1:15 | |
| -Tiens une revenante ?
Jess s'approcha de sa soeur et la prit dans ses bras !
-Bienvenue a Tiempolard, tout a changer depuis la bataille dans le château !!! Je tiens a t'avertir que je suis le nouveau directeur du château !!! Le professeur Lauuuuuuu nous a quitter le mois dernier et le ministre de la magie m'a nommé comme son succésseur !!! Bon il faut renvoyer des lettres d'inscription, car depuis cette fichu bataille plus aucun parents ne veut envoyer ses enfants ici !!! Le château est ... desert !!! | |
|
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 12:50 | |
| Yuna était comblé de pouvoir serrer son frère dans ses bras après tant d'années d'absence et de culpabilité. Elle le retrouvait bien là avec tout l'entrain qu'il avait toujours su porter à son école. Oui car elle était sienne maintenant. Une grande fièrté pour la famille "Kamas- Petit" rattrapant d'un seul coup tout les préjudices des évènements passés.- Ah oui oui oui !!!!!! Quelle bonheur de revenir ! Je suis tellement heureuse de te revoir !Mais Yuna mentait. Elle était très heureuse de retrouver son frère certe, et c'était à se moment précis le plus beau cadeau qu'est pu lui faire la vie depuis des années, depuis ce funeste combat contre le mage espagnol. En revanche, revenir , voir ces murs, sentir l'odeur de se lieu qu'elle avait tant choyé puis fuit, lui était presque insupportable. Il lui fallut reprendre plusieurs fois sa respiration pour ne pas fondre en larme et repartir. Tant de souvenir.... - Il nous reste tout à refaire, je vais poser mes valises dans ma chambre et que dirais tu après d'aller croquer un bout ! J'ai une de ses faim !(NB: je vois que la résurection à était bénéfique ! Tu étais mort... mdr ) | |
|
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 13:03 | |
| HJ : Depuis deux je me souvient plus trop !!!! LOL
Jess regarda sa soeur !!!
-Trés bonne idée YUNA !!! Les elfes de maison ont préparer un sacré festin ....
| |
|
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 13:03 | |
| Yuna partait en direction du dortoir de Amhyène ....
- Et une petite partie de quiddicth s'imposera aussi pour la forme ;D | |
|
jess kamas Professeurs
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 13:12 | |
| HJ: Quest ce que tu fous de connecter a TIEMPOLARD un vendredi a 11h09 !!! MDR !!!
-Une partie de Quidditch ? Trés bonne idée !!!
Jess lui alla en direction de la grande salle et se retourna
-Yuna j'ai enfin trouver le Vrai arbre généalogique !!!
| |
|
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 13:29 | |
| (HJ : Bah je bosse mon projet asso en même temp et je fais de la zizi sur la page FB ;D)
- Très bien nous pourrons donc éclaircir les zones d'ombre qui persiste sur nos passées respectif.
| |
|
jess kamas Professeurs
| Sujet: Re: Long time ago Ven 9 Mar - 13:59 | |
| HJ : Cool OK !!!
- Tu sais, au final il n'y pas grand chose a comprendre !!!! | |
|