| Sally [PV] Zoé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sally 5 eme année
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Sally [PV] Zoé Mer 5 Mar - 21:18 | |
| Sally avait donné un tit rendévous secret à Zoé... | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Jeu 6 Mar - 20:56 | |
| Et bien sûr, celle ci accourait déjà, envahie par un sentiment d'urgence qui ne la dérangeait pas plus que ça. Etre attendue par quelqu'un, savoir qu'on existe pour une personne et que s'il on meure il y en aura une qui vous regrettera vraiment... Ca donne tout simplement l'idée d'être, d'exister, de servir à quelque chose, c'est le genre de sensation qui donne envie de continuer. Nonchalante comme à son habitude, Zoé ouvrit donc le battant des toilettes des filles, une expression curieuse sur le visage. Pourquoi donc avoir choisi des toilettes...? Bah, de toute manière, mieux valait oublier cette question; s'il fallait trouver une explication à chaque excentricité de Sally...
-"Tu n'as pas l'air très en forme. Non, en fait, tu parais épuisée...Ca t'arrive de dormir ?"
Ca changeait des 'salut, ça va ?' trop conformes... Et puis, la franchise était toujours plus sûre. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Jeu 6 Mar - 21:48 | |
| Sally sourie tristement
-Pas souvent ces dernier temps.... On te voie plus beaucoup ces dernier temps... Et sa me rend triste! Je t'aime ma banane adoré. | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Ven 7 Mar - 0:56 | |
| Zoé ferma les yeux un instant, non pas qu'elle soit vraiment fatiguée. Elle n'était pas fatigué physiquement, elle arrivait toujours à dormir; elle était juste prise d'un sentiment qui la rendait lasse de tout. Elle se reprit tout de même, et observa longuement celle qui comptait plus que tout avant de prendre la parole.
-"Je m'absente assez souvent, oui. J'ai parfois l'impression d'étouffer ici...C'est un peu comme s'il me manquait quelque chose d'essentiel. Mais, je ne voulais pas te blesser en partant, alors ne sois pas aussi triste, ça ne sert à rien. Raconte moi plutôt les nouvelles, s'il y en, bien sûr. Et après, on s'en ira. J'ai envie d'un truc à manger." | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Ven 7 Mar - 1:03 | |
| Sally était dans un état second.... Elle n'avait envie de rien... Ni de sourire, ni pleuré, ni rire,....
La seul envie vairitable c'était Zoé, elle avait envie de resté au près d'elle pour toujours!
-Bah, je crois que j'ai un sentiment de peur... Je suis condamné... Et je suis allez voir le ministère mais il réponde pas.... Donc...voila... Je ne sais même pas pourquoi je suis condamné... C'est vraiment n'importe quoi! | |
|
| |
Zoé 5 eme année
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Ven 7 Mar - 1:35 | |
| Un grognement étouffé fut d'abord la seule remarque de Zoé, très constructive d'ailleurs. Elle finit par lever les yeux au ciel, un sourcil haussé signe que son avis là dessus était très... Disons, très... Heu, très. Tout court, ça suffirait.
-"De la peur ?! Face à.... à ça ?! Laisse moi rire, ils ne sont même pas capables de retenir quelqu'un dans leurs prisons, de quoi as-tu peur ? Condamnée...Ils n'ont aucune justice, ils veulent juste faire pression puisqu'ils n'ont aucuns pouvoirs..."
Le ton était méprisant, comme lorsqu'elle parlait de l'organisation plus que douteuse du chateau et de ses environs. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé Ven 7 Mar - 1:42 | |
| Sally déglutti...
-En plus, ils n'ont pas dit de quoi j'était condamné (de prison, de mort???).... Puis c'est vrai t'as raison (bah comme toujours en faite XD)... Bon, passons, tu voulais allez bouffé? Let's go (ashita no happy, GO-GO, ashitta mo happy, Ahhh, Mina, mina ...)
HJ: chercher pas pour le "let's go ashita no happy..." c'est la chanson d'un générique d'un manga japonnais (DEARS)....
J'ouvre le post suivant, mais j'enlève le PV^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally [PV] Zoé | |
| |
|
| |
| Sally [PV] Zoé | |
|