Mélania descova était en train de se promener dans la forêt interdite. Elle chercher absolument de l'aide pour les mangemorts, elle ne voulait pas que les mangemort perde une nouvelle fois face aux éléves de Lauuuuuuuuuuuu.
- Satanique .... Je suis Satanique
Mélania était maintenant bouffé par le mal ... Du sang coulé de ses yeux, sa peau était pale, trés pale.
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Le retour des mangemort Mar 12 Fév - 12:29
Yuna avait senti que quelque chose se tramé elle décida donc d'aller dans la forêt retrouver Vincent !
- O MERD* ! Vous .... vous foutez quoi là !
Yuna en apercevant Mélania (e souvenir une prof à l'école des manges mort ) prépara sa baguette dans un coin ! O cas ou mais se au cas ou je pe vou certifier que je le vois venir gros comme le casier judiciaire de VV !
- Tu es à Tiempolard ici ! Ce n'est pas ta place ! O faite si c'est l'alchimiste que tu cherche tu le trouvera mais pas ici ! En enfer ! Faut qye tu lise la gazette des fois ! Je ne veux pas savoir ce que tu cherche ni se que tu veux maintenant part Mélania ! Et vite !
Mélania descova serviteur du mal
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : A pleurer sur la tombe du mage Date d'inscription : 10/09/2007
Mélania eu un petit rire narquoit, elle fixa Yuna de ses yeux rouge.
-Tu croit faire le poid contre moi, cela ne pas suffit de perdre des ami. Hein ton ami Voley !!! Il est mort !!! et il la chercher.
Mélania s'envola dans une fumée noir et encercla Yuna pour lui volait sa baguette. Elle réatérit face a elle sa baguette pointé sur Yuna.
-Dit adieu a tu tes souvenir Yuna KAMAS
Maximilien Lauuuuuu serviteur du mal
Sujet: ... Mar 12 Fév - 18:55
Maximilien Lauuuuuuuuu arriva dériere la jeune fille. Sa baguette pointé sur sa nuque
Alors Yuna! Ou sont les deux enfants du sang Kamas ! Tu sais qu'on as pour mission de détruire toute ta famille. Alors dit nous ont son tes Bébés !!! ENDOLORIS
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Le retour des mangemort Mer 13 Fév - 15:10
Yuna fit une super esquive ! Se retourna et pointat sa baguette en direction des deux povre pélerin ! ( NON MAIS OH SA VA PAS DE MAGRESSSEERRRRRR ! )
- Il faudrait peut être penser à vous calmer tout les deux là sa va pu être possible !
Yuna se concentra très fort et se changea en louve et sauta sur Mélania et la mordit au cou ! ( ps: prévien si sa ta bléssé jvais pas comander ton perso ) Elle sentait le Maximilien dérrière elle ! Elle fit volte face en reprenant son apparence humaine ! Sa baguette ? Merd* elle est où ?
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Jess arriva dans la profonde forêt, il regarda sa soeur, il lui pointa sa baguette sur le front ... Il lui fit un clin d'oeil Il se tourna vers Maximilien Lauuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
EXPERLIARMUS.
Miss Sally 5 eme année