Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La femme amoureuse et ses caprices !

2 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

La femme amoureuse et ses caprices ! Empty
MessageSujet: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:38

Yuna descendit dans la grande salle elle avait enmener avec elle nappe et mets délicieux qu'elle avait fait elle même ...

A la facon d'une moldue et surtout de l'apprentissage recue de son frère elle dressa une jolie pour 2 personnes .

Une fois qu'elle eut fini elle s'asseya et attendit .

- Mais qu'elle co**** ! Il ne peux pas savoir je ne lui est même pas laissée de mot !

Perdu pour foutu elle tenta la technique de l'esprit qu'elle ne pouvait pas maîtriser n'étan pas vampire , mais bon tentons ...

" Eh ho amour, je t'attend ! Allez surprise cherche moi ! "

Elle pouffa de rire si jamais sa marcher elle jura de ne plus jamais utiliser d'hiboux ou de papier !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Information du personnages
Vie:
La femme amoureuse et ses caprices ! Left_bar_bleue100/100La femme amoureuse et ses caprices ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:44

Sugar entra dans la salle,et lmit ces mains su les yeux de Yuna...
Il lui dit par pencé

*Qui c'est?*

Puis il l'embrassa sur le coup...
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

Yuna sauta de surprise !
" Mer*** c'est que sa a vraiment marché en plus ! "

Elle le regarda et dit :

- J'ai pensée que sa ne nous ferait pas de mal de se retrouver un peu ...

Yuna avait sa petite idée dérrière la tête mais celle ci devrait attendre car enceinte à ses yeux se n'était pas tolérable .
Et pourtant elle jouait avec le feu ...
Yuna était pour ainsi dire peu vétue , elle porter une petite nuisette noir et une grande veste noir en mouseline transparente recouvré le tout ...
Elle avait décidé de lacher ses jolie cheveux rouge qui lui décendait sur les épaule et jusqu'en ba du dos ...

Son oeuil était pour ainsi dire très aguicheures ! C'était comme sa chez Yuna c'était une bataille contnuel pour poussé ses limites ...
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Vie:
La femme amoureuse et ses caprices ! Left_bar_bleue100/100La femme amoureuse et ses caprices ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10

Sugar observa la tenue trèèèèèèès sexXxy de Yuna...
Et il se senti rougir...
Car de là, son imagination parti en "cacaouette"...

Il essailla de se calmé et sassit enfasse de la jeune fille.

Il lui sourie.

-Je pense que c'est une merveilleuse idée que tu as eu mon ange.

Il lui prit la main et lui carressa.

Ses pensé zing zagué vers des trucs pas très catholik....
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

Yuna claqua des doights et fit apparaitre sur la table des mets alléchants ( essayons de sauvait l'honneure de la piètre cusinière que je suis dans la vie ! mdr) Elle claqua une deuxième fois et leur assiètte et verre furent servi ...

- Ta penser à des noms ?
J'ai beau chercher j'ai du mal j'arrive pas à me décider !
Je croit que se sera de futur joueur de Quiddicht vu comment sa bouge la dedans !

Elle prit la main de Sugar et la posa sur son ventre , un bébé donna un coup de pied !
Elle rit !
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:44

Sugar bessa les yeux et regarda son plat d'un air un peut triste...

-Mais...Se n'est pas moi le père...
Tu devrais demandé a VV, qui est le père...
Moi je ne suis que ton futur mari...

[i]Il releva la tête comme si il n'avait jamais prononcé ses mots, lui sourie et dit

[b]-Je t'aime ma princesse!
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:47

Yuna ne répondit pas et biassa la tête préférant se rassoire plutôt que d'affronter son regard ! Et le silence se fit car elle avait la gorge noué et n'osait plus rien dire !

Sugar lui avait mit la vérité en face des yeux ! Il n'était pas le père mais Yuna aurait tellement aimer ! Elle voulait oublier de qui ces enfant était , car il n'avait pas été conçu avec amour !

Mais elle ne pouvait pas demander à Sugar de faire comme si ...
Non cela aurait été vivre dans le mensonge !
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:18

Sugar se leva et prit Yuna dans ces bras en la serrant très....

-Mon coeur!!!
Si tu veux, on a qu'a dire que c'est moi le père.... Et en plus personne ne posera de question....

Il l'embrassa sur le front!!!
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Yuna releva la tête et prit la main de Sugar dans la sienne qu'elle appuya contre sa poitrine ...

- Non c'est bête ! Je ne veux pas que mes enfants vivent dans le mensonge , mais en même temp je ne veux pas qu'il sache qui été leur père et puis ensuite si un jour imagine il viennent et me demande

" C'est qui nôtre papa ? Pourquoi tout les autre enfant il ont un papa et pas moi ? "

Je sais pas je ne me voit pas leur dire :" Votre père mes chéri c'était un violeur et oui vous êtes né d'un viol ! "

Et dans un autre sens leur faire croire que tu est leur père ne marchera qu'un temp , un jour il sauront et se jour là j'ai peur qu'ils ne me déteste !

Elle poussa un soupir ...

- C'est si dur en ce moment , je ne sais même si j'arriverait à élever deux enfants , je ne sais pas si j'arriverait à les aimer !

Mais je ne veux pas que cette situation te rende malheureux , j'éspère de tout coeur qu'un jour nous deux aussi on fondera une famille !
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Sugar essaya de sourire pour la rassuré

-Tinquiète pas mon amour, je suis sur qu'on y arrivera....
Je t'aiderai, à nous deux, tout n'est pas perdu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme amoureuse et ses caprices !   La femme amoureuse et ses caprices ! Icon_minitime

La femme amoureuse et ses caprices !
Page 1 sur 1