Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dicussion enfantine ...

5 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

Dicussion enfantine ... Empty
MessageSujet: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:10

Yuna s'approcha de la cellule de Vincent Valentine , il était là assi dans l'ombre ...

- Bonjour .

Yuna approcha un peu plus de la cellule ...

- Je... je...enfin je voulais te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine

Masculin

Information du personnages
Vie:
Dicussion enfantine ... Left_bar_bleue100/100Dicussion enfantine ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:14

Vincent Valentine se leva ... il avait les larmes aux yeux mais ne voulait pas pleurer ...

- Je sais tu veux savoir la raison de mes actes ?

- La première raison et que je t'aime et n'est jamais cessé de t'aimer !
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:17

- Comment sa ! Toi ! M'aimez ! Alors pourquoi tu fait sa ! Hein ! Pourquoi !
Quand on aime quelqu'un on ne le viole pas et on n'essaie pas de le tuer !
Pourquoi ! Tu fait sa ! Par amour ! Mais tu est fou ! Complètement fou ! Tu ...tu .... n'est plus celui que j'ai connu !

Le Vincent Valentine d'avant était doux attentionait et jamais au grand jamais il n'aurait fait se que tu as fait ! NON ! Alors cette excuse , le fait que tu m'aime , alor sa plus jamais je ne veux l'entendre !
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine

Masculin

Vie:
Dicussion enfantine ... Left_bar_bleue100/100Dicussion enfantine ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:30

Vincent Valentine versa une larme ...
Oui , il l'aimait et oui il en était devenue fou ... et jaloux de lui , lui , cet autre qui partageait la vie de Yuna et qu'on appelait Sugar , alors lui oui il aurait tout donner pour le tuer et récupérait sa place ...

- Laisse moi te parlait s'il te plait ...

- Alors déjà je ne t'ai pas tuer je t'est jettaot un sort pour faire croire à ta mort c'est différent car je voulait pas que lui puisse t'avoir à ses côté et que moi je sois là sans toi !

Ensuite je me doit de t'expliquais maintenant que je n'ai rien à perdre ...

La potion que je t'ai donner va accéléré ta grossesse sa tu as déjà pu le remarquait je suppose mais il y a un effet segondaire hélas c'est que à la place d'un enfant tu en auras deux !

Ensuite pour finir si j'ai fait sa c'est par rapport à une dette que l'on as tout les deux ! Oui mlle ! Souvien toi lors du massacre des manges morts !
L'un des seigneur noir réclame le bébé ! En tout cas un des deux bébés ! Il veut qu'on le lui donne un enfant de sang de Kamas et il n'y avait que toi qui pouvait me le donner !
A la naissance des enfants qui devrais se faire d'ici 2 semaines tu devras en cacher un et donner l'autre à la forêt , le seigneur viendra l'y récupérait !

Quant à moi je vais demander un procé et expliquait à Lauuuuuuuu tout se qui se passe ...
Il me faut sortir de là le plus vite possible pour pouvoir protègeait les deux enfant qui seront dès leur naissance séparer ! Je veillerait sur chacun d'eux ...

Il prit les mains de Yuna à travers les barreaux et il les serrais dans les siennes , il ne voulait pas qu'elle parte ! Non ! Il se sentait tellement coupable de se qui se passait que cela le rendait malade ...
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit

Féminin

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:34

Yuna retira ses mains ...

- C'est de ma faute ! Vincent tout est de ma faute ! En faite je vien de tout comprendre ...
Je vais chercher Lauuuuuuuuuu tout de suite ... tu ne pas rester là !

Yuna se leva et fit signe à Vincent Valentine qu'elle allait revenir très vite ...
Sugarr
5 eme année
Sugarr

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

hj:
Sally:
caca prout euh >.<
Perceval lauuuuuu
Admin
Perceval lauuuuuu

Masculin

Vie:

MessageSujet: ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:25

Lauuuuuuuuuuuuuuuuuu dans la grande prison. Il vit Vincent sous les barreaux,
il prit sa baguette et alluma quelques bougies.

Alors? je suis la.
https://tiempolard.forumsrpg.com
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Vincent Valentine s'approcha des barreaux ...

- Bonjour mr Lauuuuuuu , j'irait droit au but...
Vous avez surement entendu parler d'un massacre de mange-mort il y a longtemps dont les auteur n'était que moi Yuna et Seto ...
Vous connaissez mon passé ainsi que celui de Yuna alors tenait lisait sa ..

Il lui resortit la lettrine empoisonnait et la lui tendit à travers les barreaux ...

" Cher Vincent Valentine Ipswich

Je ne ferait aucune politesse à ton égard cela fait maintenant bientôt 1 ans que j'attend se que tu me doit ! Tu as massacrè mes fidel je veux mon dû !

Souvien toi de ta dette !

L'enfant il me le faut ! L'enfant de sang Kamas ! Je te laisse 9 mois à compter d'aujourd'hui ! Tâche de bien faire au sinon je m'en prendrait à ta chère et tendre !

Tu aura les information necessaire pour me le remmettre en temp et en heure voulu !

Signature : ??? "

- J'ai fait certe des choses horrible sur Yuna mais croyait moi si je voulait qu'elle vive nous n'avions pas le choix , mais heureusement je nous ai laissait du temp devant nous ...
Yuna accouchera la semaine prochaine à cause du filtre second que je lui ai fait boire ...
Comme vous l'avait lu l'enfant je doit le remettre que dans 9 mois se qui vous laissera le temp de trouver une solution pour protégeais Yuna et les 2 enfants qu'il faudrat de toute évidence séparait de leur mère et il ne faudrat en aucun cas que les enfants puissent se connaitre je sais d'avance que cette idée ne plaira pas à Yuna mais forcait là où trouver une meilleure solution...

Il baissa la tête et dit :

- Je voulait aussi savoir si je pourrait assister à l'accouchement et serrait les petits juste une fois dans ma vie , je suis tout de même fière d'être leur père et même si il ont était fait pour sauver Yuna , il sont mes enfant que j'aime déjà ...

- Aussi , si un seul des enfant tombe dans les mains du seigneur noir , il deviendrat alors une arme de destruction à toute épreuve car il est de sang Kamas et les seigneure noir veulent à tout prix tuait tout se qui porte le nom de Kamas , et pour tuait un Kamas il faut avoir du sang Kamas ...
Si un enfant tombe dans leur main il faudrat le tuait tout de suite sinon c'est la vie de JESS en priorité , puis celle de Yuna et pour finir Even qui seront automatiquement en danger ...
Perceval lauuuuuu
Admin
Perceval lauuuuuu

Masculin

Vie:

MessageSujet: ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

Lauuuuuuuuuuuuu regarda le jeune adolescent, il remit ses yeux sur la lettre
et dit

-Il seront adopter par des moldus, je ... je prendrai les enfants ... un ira
a Tiempolard et ... l'autre dans une famille moldue. Mais quand a toi Vincent,
d'aprés le décret d'abuts sexuel n°16, tu resteras en prison a Azkaban
dirant 1500 ans. Et Yuna tu accoucheras a Tiempolard.
https://tiempolard.forumsrpg.com
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Vincent Valentine s'approcha un peu plus prêt ...

- Je veux juste , juste assister à l'accouchement et prendre les petits dans mes bras juste une fois vous , vous me ferait surveiller si vous le désirait par autant de garde que vous jugerait bon et vous prendrait toute les précautions qu'il faudrat si vous les jugeais bonnes ...

Ne dite rien à Yuna pour la séparation des enfants , rien il ne faut pas qu'elle le sache sinon je croit qu'elle s'y opposera totalement ...

Je croit avoir comprit qu'elle souhaitait les garder mais je sait pas si cela sera vraiment bon pour elle ...

Je vous demanderait une dernière faveur , je voudrait avoir droit à un procé pour pouvoir sortir et voir mes enfants... de temp en temp , une liberté conditionnelle...

Vincent Valentine se mit à pleurait ...

- Vous saviez depuis le début depuis le jour ou je suis arrivait ici se qui allait se passer , je le sait car vous saver tout de chacun des élèves alors dites moi que même si les enfants resterait à Tiempolard , dites moi que vous veillerait sur eux ?
jess kamas
Professeurs
jess kamas

Masculin

Vie:

MessageSujet: ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:23

Jess arriva dériere Lauuuuuuuuuuuuuuuu, il regarda Vincent d'un regard noir.

Lauuuuuuuuuuuuuuuu s'occuperat d'eu, comme il sait occuper de moi. Mais,
tu restera la a pourir sous tes barreaux, et tu ne reveras plus ma soeur.
Adieu Vincent ...

Hj: Que la force soit avec toi ... LOL.
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine

Masculin

Vie:

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Vincent se leva et fit trembler les barreux rien qu'a la force de son mental !

- Je la reverrais Kamas et plus tôt que tu ne l'imaginera !
Je veut juste assister à l'accouchement ! Pouvoir serrait les petits dans mes bras au moins une fois ! Tu c'est toi , tu c'est très bien ce que c'est toi l'amour d'une famille ! La façons dont tu as toujours protégée Yuna et Even m'écoeure ! Et pourtant maintenant je te comprend et faite moi surveiller comme vous le voulait ! Je veux serrait au moin une fois les petits dans mes bras ...
jess kamas
Professeurs
jess kamas

Masculin

Vie:

MessageSujet: ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Jess se retourna et lui dit

Tu veux serrait dans tes bras des enfants que tu as fait d'un viol !!!
ADIEU !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dicussion enfantine ...   Dicussion enfantine ... Icon_minitime

Dicussion enfantine ...
Page 1 sur 1