Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tant que dieux me donne une chance de vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Yuna était décendue au lac prendre l'air un petit peu seul , elle était desormais sur un fauteil roulant car ses blessure l'avait beaucoup fatiguée depuis le drame elle ne dormait plus et les premier symptome de la grossesse apparaissant déjà finissait de l'épuisait.

Elle était vétue d'une robe blanche , blanche comme la couleur de la pureté mais pourtant cela faisait bien longtemp qu'elle ne l'était plus si pure qu'autrefois avant que le mal ne débarque dans sa vie ...
Ainsi décomposer son visage d'une blancheure extrème aurait fait peur à un fantôme et ses yeux rouge avait perdue leur petit air malicieu son visage envahit par les cernes et ses cheveux terne , emmélé .
Elle ne prenait plus soin d'elle , juste sa douche et fini plus cette envie d'être coquette , présentable ...

Dans sa tête plus rien ne suivait elle était au plus mal , elle se sentait sale , humilié , elle avait perdue sa fierté et sa joie de vivre .
Depuis que l'incident était arrivé elle se cachait de tous mieu valaient que personne mise à part Voley et Lauuuuu ne l'apprenne et surtout pas Sugar ni sont frère mais à quoi bon lorsqu'elle aura atteint plusieur mois elle , elle , elle , elle ne pourrait plus le caché non plus du tout.
Pauvre Yuna cesse de te faire des film ton mariage et foutu et ta vie aussi ...

"O mon dieu il me manque tellement ... "

A la pensé que Sugar ne puisse plus l'aimait à cette nouvelle fit coulait sur sa joue une larme , une larme puis une autre et encore une autre , ainsi face au lac elle sanglotat avec pour seul amie sa solitude elle se couvrit avec une grosse couverture ainsi personne ne pouvait la reconnaitre .

Elle ne voulait plus se battre ni donnait naissance cela serait trop dur peut être ne surviverait elle pas à l'accouchement et se bébé qu'en ferait elle ?

Pourquoi à t'il fait cela ?
Pourquoi Sugar n'était plus à ses côté ?
Pourquoi son frère l'ignorait totalement ?
Pourquoi ?
Pourquo
Pourqu
Pourq
Pour
Pou
Po
P
?

Elle continua ainsi sa balade arrivait au pont elle tenta de se relevait et de marcher sans son fauteille ,

Allez un peu de nerf ,

Mais non rien à faire , elle n'avait plus la force de se battre , Yuna ne souhaitez plus qu'une chose s'était mourrir mais pas sans avoir revue son amour , Sugar.

Poser ainsi au lac elle attendait que la nuit tombe pour profiter du coucher de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:42

Sugar qui vollait dans le ciel remplie d'étoile,depuis une heure, se posa au côté de Yuna....
Il carressa le visage froid de la jeune fille et lui sourie tristement...


-Il est de VV n'est ce pas?

Sugar avait ressenti deux personnes en Yuna...enfin, pas vrément une personne, mais une âme oucomment dire, un quelques chose en plus DANS Yuna...
Il ne mit pas très long temps à comprendre...
Il ne saas pas quoi dire, car même si elle était en sainte, et que l'enfant n'était pas de lui, lui aimerait toujours Yuna....
Mais est ce que ce serrai réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: ...   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:30

Jess arriva dérriére les deux jeunes tourtereaux, il faisait doublement
attention a Yuna maintenant. Vincent en avait profiter le temps
que Jess soit enfermer pour la violer.

Merci Sugar de t'occuper de ma soeur, je t'en suis trés reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Yuna trésaillie à l'écoute de ces deux voix qu'elle connaissait bien ...

- Non , dit elle en se cachant un peu plus sous sa couverture , Non ne me regardez pas j'ai tellement honte !
Partez !

Elle avança toujours assise dans se siège à la c** , elle avança voulant partir le plus vite possible !

Elle s'arrêta et ajouta :

- Mon amour je suis vraiment désolé .

Elle voulu ravalé les larmes qui voulait à tout prix s'échapé de ses yeux , TROP TARD , la machine était lancée et elle ne pouvait plus s'arrété ...

- J.e.e.ee s..su.i .d.d.é.ssool..éé j...e v..oul..ait.. p..as c.'es..t l..ui .qu..i m...a f...orcé..e je..e v...oul..ait ...p.as .j..e .t.e ju..re .j.am.a.is ..je je..je.. n..e p..o..ur..a..it t..e ..tr..omp..er..!

Elle respira un grand coup !
Plus elle s'énervé plus elle était mal moralement et plus ses blessure la tiraillié il fallait qu'elle se calme ...

- C'est lui qui ma enmenait et c'est lui qui ma obligé sous l'emprise d'impero ! C'est de ma faute j'aurait du , j'aurait du etre plus vigilante ...
Maintenant je porte un monstre , UN MONSTRE en MOi et il est invincible tant qu'il sera en moi !

Il ne faut pas qu'il naisse ! Alors il faut que je meurt si je ne veut pas qu'il naisse !

Et ainsi armée de son petit fauteil elle dévala la pente le plus vite possible malheureusement à bout de force elle n'alla pas loin avant de s'éfondrait à moitier sur son siège

- POURQUOI BORDEL ! POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

Sugar la prit dans ces bras et la porta de la façon d'une princesse.
Il lui chuchotta avant que ces larmes ne coulles sur ces joues rafraichie par le vent


-S'il te plait, ne part pas, mais si "ton monstre" est là, s'il te plait ne me laisse pas tout seule!!!
Sans toi je ne pourrais pas avançais!
Ne m'abandonne pas!


Ses genoux l'achère et il tomba au solavec Yuna dans ses bras....
Il n'en pouvait plus....
Il pleurait, comme un enfant de 6ans, il pleurais!!!
Il ne voulait pas la laissé partir!
Il l'aimait tellement!
Même avec ce "monstre" en elle!
Lui il l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Yuna pleura et s'efforca tant bien que mal de retenir ses larmes ! Elle se trouvait égoïste jamais non jamais elle ne pourrait se séparait de lui ! Bon dieu qu'elle l'aime !

Elle l'embrassa et dit :

- On va se relevait ensemble mais il va me faloir du temp je crois pour pouvoir accepter se qui c'est passait mais un jour je le retrouverait et je le tuerai ! Quant à l'enfant je ne sais pas ce que j'en ferait ...

Horrible ses paroles était horrible , désormais elle était mère ! Comment une mère peut elle parlait comme sa de son enfant !
Seulement lorsque il nait d'un viole , un enfant non désiré quelle ne pourra jamais aimée ! Dieux qu'elle s'en voulait mais , Dieux qu'elle aurait cent fois préférait mourrir que de faire subir sa à Sugar !
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: ...   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Jess prit Sugar par l'épaule, il lui fit signe de la tête d'abandonner.

Elle seul doit réfléchir a présent, mais Sugar promet-moi que si tu retrouve
VV avant moi, promet-moi de m'appeller ainsi que Voley, je veux assister a sa torture.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:41

Sugar embrassa Yuna et l'aida à se relevé...Il la porta sur son dos et dit a Jess

-A une seule condition, je veux que se soit moi et seulement moi qui le torture!

Il carressa la cheville de Yuna et chuchotta

-Mon ange, l'enfant, on a encore 9mois a dessidé de se qu'on en fait!
Là, la seule chose importante ces ta santé, et nous deux!
Rien de plus!
Si VV voulait se gamin, bah il viendra la cherché! Mais il ne serrai père qu'une seule heure, car je le tuerai!! Et sa je t'en fait la promesse absolue!
Je suis peut être très égoïste en voulant que tu reste mais je m'en fou royalement!
Moi je t'aime et en te perdant je perd ma vie!
Tu es mon ange, mon trésor pour toujours, un joyaux sur une couronne!
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
jess kamas
Professeurs
jess kamas


Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : France (poitou-charentes)
Date d'inscription : 04/04/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: ...   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:47

Jess regarda Sugar et lui dit.

Bien sur Sugar, mais tu me laisseras un petit peu aussi, pour que je me sente
bien aussi ainsi que Voley.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

Yuna était comme sidéré !

- De la torture ? NON ! On ne va pas encor se rabaisser au niveau des gens infame que son les manges mort ou autre créature du mal !

Yuna baissa la tête elle avait déjà son petit plan il lui suffaisait juste de faire croire à tout le monde qu'elle allait bien , bien mieu et ainsi elle se vengerait de ses propres main . Pourquoi salir de sang impur les mai de son frêre et celle de son homme ? Ses main à elle était déjà recouverte de sang de beaucoup d'innocent alor tuer VV ne serait qu'un mal de plus , mais une grande délivrance à moin que ?

- Il faut l'enfermer à azkaban les détraqueure se chargeront eux méme de laver le linge sale !
Quant à l'enfant malheureusement on ne peut pas le tuer tant qu'il est en moi il va faloir attendre malheureusement mais se soir je serait présente au combat et si je doit mourrir se sera avec l'enfant ! Je me battrait jusqu' au bout , comme d'habitude et si je doit mourrir se sera avec dignité pour avoir combattu le mal ! Faite très attention à vous se soir !

Elle réssaya de se lever , encor une fois ! NON ! Impossible !

Allez encor un effort et j'y suis presque , NON !

Allez ! Un deux et TROIS !

Sayé elle était denouveaux sur ses petit jambe ! mais toujours enroulé dans sa grosse couverture qui l'empéchait de marcher correctement , Un pas , deux pas et SPASH par terre !

Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
5 eme année
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2007

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:43

Mélios ( le hiboux de VV ) arriva et se posa sur le sol face à Yuna

Il avait à sa patte un mot accroché

" Chère Yuna ,


Souvient toi de nôtre vie passé à être caché et à éviter tout les piège tendu par les mange mort

Θας, ίδος θαλαμηγός ηθος θεατρικός εος-ους

Rejoin y moi !
On pourra vivre tout les trois si tu veut on pourra vivre un bonheure parfait !!

Je t'aime plus que tout !

Viens au moin une fois car il faut que je t'explique certaine chose !
En particulier les raison de mon acte !


Signé le père "



Vincent Valentine savait que seul Yuna pourrait décripter se langage , car ce langage avait était inventer par eux deux lors du combat des mange mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

Yuna attrapa discrètement le papier sans que personne ne puisse la voir et fit signe à Mélios quelle avait bien reconnu de partir !

Elle voulais agire seul !

Elle glissa le papier dans son soutient gorge et se promi de le lire au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugarr
5 eme année
Sugarr


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt
Date d'inscription : 18/11/2006

Information du personnages
Vie:
Tant que dieux me donne une chance de vivre Left_bar_bleue100/100Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty_bar_bleue  (100/100)

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Sugar aida Yuna a se relevé....

-Tu nous cache des chose!
Je ne veux rien savoir, je veux juste que tu reste avec moi!


Il lui sourie et l'embrassa...

-Désolé Jes, si tu tient un peut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Petit
5 eme année
Miss Petit


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Yuna devaint rouge mon dieux la discrétion n'était pas son fort !

- Tien voila se que je te cacher !

Elle lui tendit la lettre !

- Je voulait la lire plus tard si VV doit mourrir se sera de mes propres mains !

Voila c'était sa mon plan !

Elle l'embrassa et avança seul laissant Sugar découvrire la lettre par lui méme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant que dieux me donne une chance de vivre Empty
MessageSujet: Re: Tant que dieux me donne une chance de vivre   Tant que dieux me donne une chance de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que dieux me donne une chance de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Ecole de magie de Tiempolard :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser