Vincent Valentine 5 eme année
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Lettrine empoisonnée Sam 10 Nov - 0:10 | |
| Vincent Valentine montat en trombe dans la volière il venait de recevoir un message ... - Mélios ! Il appela son hibouxLa lettre était là ,il la décrocha et lorsqu'il vit le cachet qui scéllé la lettre le sceaux qui était dessus le fit trésaillir ! La main tremblante et la rétine fébrile il tenait ainsi la lettre ! Devait il l'ouvrire ? D'un geste brusque il déchira l'envelloppe et lut la fameuse lettrine ! " Cher Vincent Valentine Ipswich Je ne ferait aucune politesse à ton égard cela fait maintenant bientôt 1 ans que j'attend se que tu me doit ! Tu as massacrè mes fidel je veux mon dû ! Souvien toi de ta dette ! L'enfant il me le faut ! L'enfant de sang Kamas ! Je te laisse 9 mois à compter d'aujourd'hui ! Tâche de bien faire au sinon je m'en prendrait à ta chère et tendre ! Tu aura les information necessaire pour me le remmettre en temp et en heure voulu ! Signature : ??? " Vincent Valentine résigné brûla la lettre avec un sourire au lèvre ! - C'est un mal pour un bien après tout ! Et il partit ... | |
|