Bienvenue a tiempolard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tiempolard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 www.escaflow.topgoo.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitpotter
5 eme année
ptitpotter


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/04/2006

www.escaflow.topgoo.net Empty
MessageSujet: www.escaflow.topgoo.net   www.escaflow.topgoo.net Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

voila , je vous invite a vnir sur mon forum, il y a des Ptite regle, et on doit les respecter et comme il n y en a pas beaucoup si vvous ne les respecter pas il y aurat des sanctions ^^ www.escaflow.topgoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
5 eme année
Zoé


Féminin
Nombre de messages : 903
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 20/04/2006

Information du personnages
Vie:
www.escaflow.topgoo.net Left_bar_bleue100/100www.escaflow.topgoo.net Empty_bar_bleue  (100/100)

www.escaflow.topgoo.net Empty
MessageSujet: Re: www.escaflow.topgoo.net   www.escaflow.topgoo.net Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Tu t'es trompé dans l'adresse, crétin ! (mais ne t'y trompes pas, je t'aime bien quand même. Nan, en fait, laisse tomber. Béton !! Hahaha. Boulet. Je Arrow )

C'est ici, j'vous dit

Vâlà, comme les bien heureuses et chéries vacances arrivent (et si je suis encore en vie après avoir fait Oxygène) j'esserais d'y poster quelques post (hahaha).

Et sinon, vous en pensez quoi de la lettre de Guy Moquet ? (mis à part le fait que vous vous en foutez, bien sûr. Bon j'arrête (chuis pas un poisson, j'ai de la chair, des os et des boyaux !!! xD) et je vais réviser mon Russe, Portugais & Anglais. Rien qu'ça.)
Pour info, non, je n'ai rien bu ni fumé.
Bisous.

Et sinon, juste parce que je suis de bonne humeur, je vous annonce qu'ajourd'hui j'ai 15 ans et demi tout pile. (autrement dit, dans 6 mois, pensez à me souhaiter mes 16 ans. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
www.escaflow.topgoo.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tiempolard :: Hors jeu :: Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser