ptitpotter 5 eme année
| Sujet: www.escaflow.topgoo.net Dim 21 Oct - 21:17 | |
| voila , je vous invite a vnir sur mon forum, il y a des Ptite regle, et on doit les respecter et comme il n y en a pas beaucoup si vvous ne les respecter pas il y aurat des sanctions ^^ www.escaflow.topgoo.fr | |
|
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Re: www.escaflow.topgoo.net Lun 22 Oct - 21:16 | |
| Tu t'es trompé dans l'adresse, crétin ! (mais ne t'y trompes pas, je t'aime bien quand même. Nan, en fait, laisse tomber. Béton !! Hahaha. Boulet. Je ) C'est ici, j'vous ditVâlà, comme les bien heureuses et chéries vacances arrivent (et si je suis encore en vie après avoir fait Oxygène) j'esserais d'y poster quelques post (hahaha). Et sinon, vous en pensez quoi de la lettre de Guy Moquet ? (mis à part le fait que vous vous en foutez, bien sûr. Bon j'arrête (chuis pas un poisson, j'ai de la chair, des os et des boyaux !!! xD) et je vais réviser mon Russe, Portugais & Anglais. Rien qu'ça.) Pour info, non, je n'ai rien bu ni fumé. Bisous. Et sinon, juste parce que je suis de bonne humeur, je vous annonce qu'ajourd'hui j'ai 15 ans et demi tout pile. (autrement dit, dans 6 mois, pensez à me souhaiter mes 16 ans. mdr) | |
|