| Aide a Miss Petit | |
|
+3Vagrid Perceval lauuuuuu Cartof 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cartof
| Sujet: Aide a Miss Petit Mer 10 Oct - 8:45 | |
| Le professeur Voley arriva dans le bureau, Yuna lui avait demander de venir dans le bureau de Lauuuuuuuuuuu pour lui demander de l'aide. Bonsoir Professeur Lauuuuuuuuuuu, bonsoir Yuna que me vaut le plaisir d'être convoquer dans votre bureau. | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: ... Mer 10 Oct - 8:52 | |
| Mr Lauuuuuuuuuuuuuuu, qui aimait beaucoup le professeur Voley, le regarda arrivait avec un sourire Rey, mon ami, il nous faut immédiatement agir, Yuna veut délivrer son frére. Comment se débrouiller Rey. | |
|
| |
Vagrid Professeurs
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Mer 10 Oct - 8:58 | |
| Soudain la porte s'ouvrit en furie, Vagrid entra dans la salle est dit a lauuuuuuuuuuuuuu. Le professseur Dumbledor de l'école de magie Poudlard nous accorde son aide et nous donne 10 Géant. Que devons nous faire a présent? | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Mer 10 Oct - 14:45 | |
| Yuna arriva dans le bureau en retard ... - Veuillez m'excusez de mon retard j'ai du faire une petite halte pour voir Pp ... Je vous remercie d'être tous venu ... Effectivement je veux délivrait mon frère , il ne peut mourrir de la sorte ... il me parle encor par telepatie ... il n'est pas mort seulement je ne peut pas réussir cette tache a moi seul je ne suis pas assez expérimenter et j'ai besoin de vôtre aide ... Je sais que vous pourrez m'aidez mais que devons nous faire ? Yuna avait comme a sa grande habitude déballé un grand flot de paroles ininterrompu c'était sa facon d'agir en cas de grand stresse ... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 9:35 | |
| Lauuuuuuuu sourit a Yina et dit. Calme toi Yuna, nous irons délivrer Jess Kamas. Il suffit d'aller dans l'antre du mage espagnol. | |
|
| |
Cartof
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 9:51 | |
| Voley ajouta une chose Jess en se suicidant ces donner l'âme au mage, c'est pour cela qu'il faut le sauvait. | |
|
| |
Mélania descova serviteur du mal
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : A pleurer sur la tombe du mage Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: ... Jeu 11 Oct - 16:59 | |
| Lola entra doucement et surprit tout le monde Le mage a emprissonait Jess | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Jeu 11 Oct - 17:57 | |
| - Oui il me faut entrait dans cette antre avec VV , nous connaissont certaine personne qui ne demande qu'a se rebellé contre le mage espagnol ... Yuna au fond d'elle savait qu'elle avait mentin seulement un mange mort détenner les affaires de Séto et Yuna voulait les récupérés ... Mais il faudrait qu'elle soit accompagné de VV qui sait se montré très persuasif avec les mange mort ... Elle voulait aussi le tester savoir si au plus prêt du mal elle et VV serait capable de resister à la tentation de la faciliter qui serait de rejoindre le mauvais côté ... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Ven 12 Oct - 16:46 | |
| Lauuuuuuuuuuuu était trés pensif Trés bien, nous allons lever une armée, pour dlivrer Jess Kamas | |
|
| |
la petite nine 1ere année
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : quel que part dans l'eau Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: .... Sam 13 Oct - 12:45 | |
| Gabrielle entra avec vraqa et tonby par terre avec des blessures au visage et disa pppp.......aaarrrr.....donnn j'aiiiiiii éééé.... sssssai.......errrrrrr de liberetééééééé JESS KAMAS !!!!!!! avec des cri de douleurs | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Sam 13 Oct - 14:28 | |
| hj : gaby la t hor jeu ! Evite de t'incruster comme sa tavé rien a faire ici ct un pv avec les prof et Yuna ! ) Je précise gaby et ma soeur dans la vrai vie ! | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Dim 14 Oct - 8:45 | |
| (Euh seulement ont n'a pas mit PV donc légalement elle a le droit de venir) Allons Gabrielle Cesser cela, et aller en cour, déja que Sort de chouette a de mauvait résultats | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Ven 19 Oct - 19:45 | |
| Yuna était paumé elle ne comprenait plus rien a se qu' on lui disait ! - Vous pouvez pas me servir du rhum ou du gin là franchement parce que au point ou on en est ! Je doit faire quoi moi en gros ?
| |
|
| |
Even Kamas 7 eme année
| Sujet: ... Sam 20 Oct - 9:24 | |
| Even arriva dans le bureau, En gros, on va se diviser en deux ou en trois groupe pour sauver Jess | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Sam 20 Oct - 10:42 | |
| Yuna blanche comme un cachet d'aspirine dit : - Un verre de gin VITE s'ayait la sa va vraiment mal jvoi mon sosie maintenant ! Kiyyyyyyyyyaaaa doit vraiment être très fatigué je vais montais ans mes appartements ! | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Lun 22 Oct - 8:32 | |
| Lauuuuuuuuuuuuuuuuu sourit et reprit la bouteille de Gin dans sa main
Ce n'est pas ton sosie Yuna enfin pas totalement, c'est ton frére jumeaux. Je te présente Even Kamas. Vu que Mélanie est morte il sera sous ma protection. | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit Mer 24 Oct - 16:06 | |
| Yuna devient blanche comme un cachet d'aspirine !
- Oula ! Mon...mo..n frè..re JUMEAU ?!? Sa ne peut pas être possible je ne l'ai jamais connu ! NON ! Ma mère et mon père enfin ma mère ne enfin je le saurait quand même ! Non sa ne peut pas être possible !
Elle retrouver en Even tout ses trait physique c'était un deuxième elle mais en masculin avec le caractère de son grand frère Jess !
- Non tu enfin je ba c sur se que vous me raconteait là au moin ?
Yuna fit un pas deux et sortit du bureau ajoutant au passage ! - Je vais me couché là j'en ai besoin !
Enfin ce qu'elle voulait surtout c'était retrouvait Mr Voley en dehors de ce bureau elle savait que lui en avait plus à lui apprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a Miss Petit | |
| |
|
| |
| Aide a Miss Petit | |
|