| PtitPotter convoquer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perceval lauuuuuu Admin
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: PtitPotter convoquer Lun 8 Oct - 21:48 | |
| Mr Lauuuuuuuuuuuuuuuuu convoqua ptitpotter pour lui parler, cela était trés important PtitPotter est convoquer a mon bureau. DE suite. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Lun 8 Oct - 22:03 | |
| Pttpotter entra sans meme toqué... Il fallait a tout pris qu'il soit credble... il pasait peut etre pour quelqu'un de mechant, mais ... c'e n'était pas ça du tout. Oui, quesqui y a ? | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Mar 9 Oct - 8:21 | |
| Lauuuuuuuuuu regarda par dessus son épaule, il sourit a l'arrivée de Ptipotter. J'ai crue comprendre que des choses horribles arrivent a Tiempolard, depuis l'arrivée de Vincent Valentine .... Tu as jeter le sortiléges Dolorissur le professeurs Voley. C'est mal Ptit Potter, dit moi quelle sont tes arguments pour avoir fait cela. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Mar 9 Oct - 9:09 | |
| PP devait trouver une raison ... Il en avait une, mais , ilne fallait pas la reveler, sa pourre faire echouer son plan... Ecouter, Lauuuu, vous me connaisser, j'ai fait ça car j'ai mes raisons, je veus rejoindre le mage espagnole pour detruire tiempolard... Et 1, 1 mensonge de plus, PP savait bien mentir... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Mar 9 Oct - 16:47 | |
| Lauuuuuuuuu regarda le jeune Ptitpotter Nous sommes dans une école de sorcellerie, et je ne tolérais pas ce comportement dans mon école. Tu ... est rechercher par le ministére il veulent te mettre a Azkaban malgré tes 15 ans. Et ... je ferais tous en mon pouvoir pour téviter d'y aller. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Mar 9 Oct - 19:34 | |
| i il allait a azkaban, son plan echouerait... Faites votre possible, mais faites moi confiance... C'est tout ce que je peut vous dire... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Mer 10 Oct - 8:35 | |
| Mr lauuuuuuuuuuuu regarda le jeune ptitpotter Je ne fais pas confiance au vampire. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Mer 10 Oct - 8:59 | |
| Alors vous ne ferais pas confiance a grand monde dans cette ecole... Mrlauuuuu ne comprenait pas ... Et il ne pouvait pas lui expliquer carle mage noir avait des taupe patout, ses oreilles et ses yeux se trouvait a tiempolard... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Mer 10 Oct - 9:04 | |
| Lauuuuuuuuuuuu regarda Ptitpotter et perdit patience, il falait vraiment dire de grose sotîse pour maître Lauuuuuuuuuuu dans cette état. Tu pense pouvoir tuer le mage mais tu ne le pourras pas, tu est trop jeune et tu as peut d'expériance, il te tueras de suite. Cependant nous allons avoir une grosse tâche et tu serat ravi de l'entreprendre. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Sally avait entendu dire par Sugar que PP était convoqué, Comme il ne pouvait pas venir Sally décida d'allé à l'aide de son ami...
-Si PP a jettais se sort c'est qu'il a ses raison, Maintenant si le ministaire recherche PP, je ferai une remarque... Je vous rappelle qu'il n'y a pas si long temps que sa, Yuna Petit a jetta le sort DOLORIS sur Mr Sugar....et ELLE on ne l'a pas recherché pour allait à Azkaban!!!Alors si le ministère venait cherché PP moi je serrait là pour l'aidé!!! Puis si vous n'avez pas confiance au vampire, alors vous n'avez pas confiance en moi!!!! Peut être que vous n'avez pas confiance au vampire à caus de VV mais le vampires ne sont pas tous comme selà!!! Je trouve que vous avez sccrémenbt changé depuis le temps!!! Mais moi pas!!!
Sally jetta un dernier regard à son directeur et sauta sur le dos de PP en rigolant...
*Allez!!! Uh dada XD* | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: .... Jeu 11 Oct - 9:40 | |
| Lauuuuuuuuuuuuuuuuuu regarda la jeune Sally. Il trouvait que les jeunes éléves de son école de magie allait mal. Sally, Je ... ferait tous pour que PP soit parmit nous et Soudain une beuglante arriva et se mit en direction de PP Mr PtitPotter, en raison d'un sortiléges Doloris sur votre professeur de DCLFDM, le ministére vient vous chercher pour vous arréter CORDIALEMENT | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| PP ne fit ni une ni deux,, non pas car il ne savait pas compter jusqu'a deux, mais a cause du message, Il sautat par la fenetre , sally sur son dos... Il deploya ses ailes, et se dirigea vers la foret interdite, il jeta un coup d'oail discret a Mr Lauuuuu, il esperait que celui ci ne le poursuiverait pas ... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ^... Ven 12 Oct - 16:52 | |
| Lauuuuuuuuuuuuuu se mit a sa fenêtre, il pointa sa baguette en direction de PtitPotter et dit Incendio Les ailes de PP brûla et PP fût éblouis par la lumiere du feu. - Code:
-
HJ: On c'est tous que les vampires brûles a la vue de la lumiére. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 17:54 | |
| hj: oui ... mais la atterrissage forcé ^^ PP avait mal , tres male , il commençat a piqué, doit en avant, il s'en fichait de se faire mal ... Masi la il se rappella que sally était sur son dos, il fallait la proteger ... coute que coute... Il essaya de se redresser et il finit tete dans l'eau. Ses ailes était dans un état lamentable, mais elle se reconstrurait d'elle meme... Il essaya de se dissimuler. Les detraqueurs devaient deja le recherché... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Ven 12 Oct - 19:37 | |
| Lauuuuuuuuuuuuu TRANSPLANA, il attérit pile poil, a côté de PtitPotter, Il le prit dans ces bras et l'emmena dans le bureau. Il revint dans le bureau de Lauuuuuuuuuuuuuuuuu, il pointa sa baguette et entamma quelques paroles, qui guérrissa le Petitpotter. Puis-je te proposer un Gin. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 19:49 | |
| -Euh,c'est quoi un gin?
Sally vit les ailles de son ami défoncer.... Elle sorti d'une des poche de sa jupe une fiole qui permettait de guerrir plus rapidemant... Elle applica alors la potion sur les ailes devampire de son ami , qui se mirent à cicatrisé... Elle remonta alors sur le dos de PP et attendit sa réponse... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Ven 12 Oct - 19:53 | |
| Mr lauuuuuuuuuuuuu sourit a Miss Sally, il leur fit signe de sassoir et les fixa tous les deux AAAHHH, le gin est un alcool a base d'épices, tener buvez. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 20:00 | |
| Sally ne tennait pas dutout à l'alcoolmais elle adoré sa^^ Elle sauta du dos de PP et prit son vers et le but en un trait... Lorsqu'elle le reposa, ses joue était rouge et elle avait soudainement plus chaud... Elle commença à rire....
-ENCORE!!!
Elle tendit son verre au directeur... | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Ven 12 Oct - 20:09 | |
| Lauuuuuuuuuuu rigola en voyant Sally rouge Voyons Sally, il ne faut pas abuser des bonnes choses? | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 20:16 | |
| -m'en fouuuuuu héhéééé gégeu... Sally se leva et prit la bouteille et but dedans .... Elle avait vidé la moitier de la bouteille en 30secondes.... Sally reposa la bouteille et tomba les fesse par terre... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 20:26 | |
| PP était un peu sonné, il voulait partir, on allait l'aattraper et le mettre a azkaban. Il s'adressa a Mr lauuuu sur un ton qu'il n'avait jamais prit. Ecoute moi, ilFaUT que tu me laise partir! Il n'ajouta rien. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 20:51 | |
| Sally se tourna vers PP et lui ditd'un ton mi-sérieux mi-bouré
-Bah oué mais dabord BOIS!!!
Elle lui fit avalé de force le gin...et... | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 22:59 | |
| Forcer a boire, il essaya quand meme a riposter. Il en prit partout et meme dans le nez . Puis il savourat et finit son vert. Il se tour,a vers sally, reflechisat un peu, la regardat daxns les yeux et : Sourdinam Sally était desoramis sourde et inconsciente... | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer Ven 12 Oct - 23:01 | |
| hj: mais euh >.< espéce de vilaine patate!!! je vais te faire ta fait tu va voire >.< la revanche dans le lac froid avec Sugar et *Zoé^^ | |
|
| |
Perceval lauuuuuu Admin
| Sujet: ... Sam 13 Oct - 8:37 | |
| Tui serat en protection a Tiempolard Ptit Potter, tu ne peut partir, j'en suis navrée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PtitPotter convoquer | |
| |
|
| |
| PtitPotter convoquer | |
|