Je ne suis pas d'accord avec toi Jess. Si on comprend bien ton message, il veut dire que tu l’as lu (le dernier tome) et qu'il t'a déçu.
Et c'est pas possible de ne plus aimer toute la sage HP, c'est sûr qu’il y a certains truc pas super dans HP7 (je l'ai aussi lu cet été), mais ta remarque est vraiment pas géniale. Désolée, mais quand on a passé du temps à aimer les bouquins HP, à les relire et être impatient pour la dernière sortie du dernier livre (et de tous les autres), on ne peut pas de plus aimer. Tu peux trouver le dernier livre nul, pourri, ce que tu veux mais tu ne peux pas ne plus aimer Harry Potter sous prétexte que le dernier tome n'a pas comblé tes attentes...
(chuis pas sûre que tout le monde comprenne la nuance...mdr).
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est la même chose pour moi. Même si je l'ai lu en anglais, je vais quand même l'acheter en version française (à 00h00, si je trouve un magasin qui le fait... A Bordeaux, la fnac le vend à partir de jeudi soir... Donc pour ceux qui sont super pressé de le lire, penser à vous renseigner dans la fnac à côté de chez vous, elle fait p-e le même truc).
Et plus, le 26, c'est les vacances (et c'est aussi le jour où je revoie le beau blond mdr) !! =D