| un petite reunion | |
|
+3ptitpotter la petite nine jess kamas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: un petite reunion Jeu 4 Oct - 8:41 | |
| Jess avait prit la salle sur demande pour y faire une petite réunion, avec ses ami(e)s, pour parler de comment allait t'il arrétait le mage espagnol. Les invités Lilix Sally PtitPotter Zoé La petite nine Sugarr Miss Petit Salut a tous, nous voici réunit pour une grande réunion de la part de Lauuuuuuuuuuuuuuu, vous aver des questions sur le mage espagnol.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
la petite nine 1ere année
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : quel que part dans l'eau Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: ..... Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| La petit nine entenda les paroles de Jess Oui, moi, Quel arme utilise le mage espagnol a part la baguette ? Car c'est important je pense de le savoir? | |
|
| |
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Jeu 4 Oct - 20:16 | |
| Jess regarda La petite nine qui venait juste d'arrivait dans l'école. -Désolé, mais je ne le sais pas. | |
|
| |
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: un petite reunion Jeu 4 Oct - 21:01 | |
| Ptitpotter étai assis dans un coin , sur une chaise En ce moment il n'était plus le meme ... Et, sortant de l'ombre il repliqua.
Si ce mage est si fort , de toute façon il doit deja avoir des taupes dans tout tiempolard ! Un renion pour savoir comment on va essayer de le combattre ... Il est deja au courant , il n'est que plus ciontent qu'n s inqiette ! | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Jeu 4 Oct - 21:05 | |
| Jess remarqua le changement de PtitPotter, il avait été ami avec lui asser longtemps. Tu as raison Ptitpotter, tu as tout a fait raison, mais il faut parler tout de même de ce combat PS: N'oublie pas tes buses | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un petite reunion Jeu 4 Oct - 21:29 | |
| Sugar sorti de lombre de la pièce comme l'avait fait PP, mais tout autour de lui deux boule grise tourné lentement autour de sa taille.
-Moi j'ai une question apart... Pourquoi n'avons nous pas inviter Vincent à cette "réunion"? Je pense qu'il aurrait été très utile... Surtout si il avale une potion de véritasérum....
Dit il sombrement... Il savait que VV cachait sertaine chose à propos du mage et du combat final.... Et Sugar, avait préparé le coup en fabriquant du véritasérum.... Il savait qu'au bout d'un moment il serait obligé d'en utiliser... | |
|
| |
Zoé 5 eme année
Nombre de messages : 903 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: un petite reunion Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| Un faible rayon de lumière éclaira un instant la salle. Une fois la porte refermée, la nouvelle arrivante détailla rapidement les autres personnes présentes. Comme toujours, Zoé s'était faite attendre. De toute manière, au point où elle en était, elle s'en fichait pas mal. Il était donc étrange de la voir à ce genre de réunion puisqu'elle se montrait d'une indifférence glaciale par rapport aux différentes attaques dont étaient sujet Tiempolard. Egale à elle même, la jeune sorcière ne fit aucun effort pour saluer les différents membres. Seul deux prunelles grises les sondèrent.
Tout aussi calmement, Zoé se dirigea vers la première chaise qu'elle vut, s'y laissa tomber et croisa les jambes en jetant un coup d'oeil vers le plafond. Et attendit. | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| Jess fixa Sugar et lui dit C'est une trés bonne idée Sugar ... J'appelle VV par le micro. Vincent Valentine est attendut dans la salle sur demande. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: un petite reunion Jeu 4 Oct - 21:54 | |
| Sally entra dans la sally, comme d'habitude elle s'excusa d'être arrivais en retard... Elle vit Zoé assise et alla la rejoindre en posant ses fesses sur les genoux de son amie.... Elle lui sourie et esseya d'écouté la conversation qui avait l'air sérieuse... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Ven 5 Oct - 8:15 | |
| Jess alla vers Sugar 10 points pour Amhyéne pour cette exellante idée. | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: un petite reunion Ven 5 Oct - 20:03 | |
| Sally, un peut ésitante leva la main attendant que Jess lui donne la paroles.... Elle trouvais étrange que Jess soit "émable" avec Sugar.... C'étaient ils réconsilliez? Elle sottilla sur les genoux de Zoé en attendant que Jess lui donne la paroles... | |
|
| |
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un petite reunion Ven 5 Oct - 22:45 | |
| Sugar était présent dans cette école et l'aimait beaucoup!!! Il ferrait tout pour ne pas qu'elle soit détruite... Et il avait prévu d'augmenté les point de sa maison avec l'aide de ses ami(e)s.... Il était heureux que Jess lui donné des point et ne demanda pas pourquoi soudainement il le "récompansé".... | |
|
| |
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Sam 6 Oct - 10:47 | |
| Jess se tourna vers sally qui levait la main Oui Sally qui ya t'il? | |
|
| |
Miss Sally 5 eme année
| Sujet: Re: un petite reunion Dim 7 Oct - 12:34 | |
| -Bah je voulait savoir si quelqu'un avait un plan pour en finir avec les mécant? Part exemple qui s'occupe des partisant, et qui s'occupe de l'espagnol? Si il faut faire des groupe? | |
|
| |
Miss Petit 5 eme année
| Sujet: Re: un petite reunion Ven 19 Oct - 19:53 | |
| Yuna débarqua dans la salle les cheveux en vrille , il y avait du vent dehor ! Lorsqu'elle ouvrit la porte se fut un grand fraca ... Yuna honteuse de débarqué de la sorte : - Je suis désolé j'ai pas vu le temp ! Je fesai euh... bin euh... de la .. de la magie n.... BLANCHE ! Dans la fo.... VOLIERE ! Quelle excuse pitoyable alors là si on la coyait c'était vraiment qu'il fallait être aveugle ! Interieurement : " jme voi bien dire à tout le monde que je m'amuser à tuer des écureils et des ours pour renforcer mon pouvoir ! Jsui sur de me retrouver dérrière les barreua de azkaban " CHANGER DE SUJET ! Tien en voila une idée ! - Hum hum pour ce que est du mage et des partisants moi je peux me porter volontaire pour entrainer ceux qui combattron contre les partisants étan ancienne élève des manges morts je pense avoir la capacité enfin sa se sera vous qui en jugerait ! PARFAIT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petite reunion | |
| |
|
| |
| un petite reunion | |
|