jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
Information du personnages Vie: (100/100)
| Sujet: Vestiare de Dragonias: Seul avec PP Mar 25 Sep - 8:29 | |
| Jess se trouva dans la grande salle
alors PP, comment sans tu la saison cette année? | |
|
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Vestiare de Dragonias: Seul avec PP Mar 25 Sep - 8:34 | |
| MMMhh... A mon avis , il faudrat bien s'entrainer , car c'et une toute novelle equipe qu'on a la , certains n'ont jamais faite de ... Et puis il n'auront as la meme façon de jouer ... Enfin sinon je la sans bien ^^
Il ne put s'empecher de sourire... En verité , cette saison, il ne l santé pas du tout . | |
|
jess kamas Professeurs
Nombre de messages : 503 Age : 35 Localisation : France (poitou-charentes) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: ... Mar 25 Sep - 8:39 | |
| Jess avait fréquenter beaucoup PP il y a 3 ans, mais cette année Jess était trop a fonds sur le mage espagnol.
Ptitpotter, il faut que tu soit de mon côter face au mage espagnol, il est puissant, nous allons devoir nous battre sérieusement face a lui, et je t'ai vut avec Sugar, l'autre nuit et ... j'ai vut qu'il t'enseigner les arts vampires, arréte tout de suite d'apprendre cela est trop dangeureux. | |
|
ptitpotter 5 eme année
| Sujet: Re: Vestiare de Dragonias: Seul avec PP Mar 25 Sep - 8:46 | |
| PP était un vampire, il n'y pouvait rien, il lui fallait aprprendre a vivre comme tel... Ce n'est pas pour ça qu'il ne serait pas du coté de Jess .
T'inquiete pas, je te outiendrais toujours, le mage espagnol et peu etre plus fort que la derniere fois , mais moi aussi, et suga et digne deconfiance , je te le promet. Il veut simplement m'aider. ta place, je m'interresserait plus a vincent valentine... | |
|
jess kamas Professeurs
| Sujet: ... Mar 25 Sep - 20:07 | |
| Jess fixa Ptit potter dans les yeux, un regard de haine d'ailleurs.
Je sais qui ait Vincent Valentine, je sais plus de choses que tout les gens peuvent en avoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiare de Dragonias: Seul avec PP | |
| |
|