Sujet: Dans la chambre de Yuna... Sam 22 Sep - 21:45
Sugar entra discrétement dans la chambre de Yuna et vérifiha si elle n'était pas là... Il prit sa baguette et jetta des sort tout autour de lui dans la pièce... Des fleurs jahirent de tout les côté.... Leur parfum en ivra la pièce d'un parfum esquis... Il s'allongea sur le lit de Yuna en l'attendant... Il ferma les yeux car il savait que elle ne pourrait peut être pas venir... Il dessida de dormir un peut.... en l'attendant....
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Sam 22 Sep - 21:56
Yuna revenait de là forêt interdite où elle était aller pour réfléchir au sort de Vincent Valentine ... A peine eu t'elle poussait la porte qu'un parfum délicieux la fit frissonait ... Elle regarda tout autour d'elle es vit un spectacle éblouissant ... Des fleurs ! Partout des fleurs!
Et au milieu de toute ses fleures ?
Sugar !
Yuna eu les larmes au yeux ! Comme cela faisait du bien de se sentir aimée !
Yuna s'approcha du lit ou son bien aimé dormait profondément ! Elle le regarda ... et lui caressa les cheveux ... Il eut l'air de se révèiller ! Elle sauta sur ses lèvres !
- Je t'aime je t'aime je t'aime !!!!!!
Mainetant c'était bien a Sugar quelle le disai !
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Sam 22 Sep - 22:14
Sugar fut réveillé par des baisé fougueux... Il fut surpris mais répondu avec joie au baisé... Il lui sourie.... enfin!!!enfin un "je t'aime" sinsére!!!!(sa veut dire qu'il est pour lui...et pas pour Séto)
-Moi aussi je t'aime ma jolie flower!!!!!
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Sam 22 Sep - 23:00
Les yeux de Yuna brillait à l'écoute ces paroles , à la vue de toute ces fleur ....
Ses yeux se posère sur la rose de Vincent Valentine ... qui jonchait là sur son planché ! Yuna regarda la fleure et dis
- Lacornum Inflamare
La fleure brula ....
Yuna regarda Sugar dans les yeux ..... Rien n'est plus beau que le regard d'un homme qui vous aime ....
- Je t'aime mon coeur .... Je n'aime que toi .....
Sugarr 5 eme année
Nombre de messages : 389 Age : 33 Localisation : quelque part dans la forêt Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Sam 22 Sep - 23:40
Sugar était enfin rassuré... Il prit Yuna dans ses bras et senti une nouvelle fois l'odeur enhivrante de ses cheveux si doux et soyeux (hj: c'est normal...elle porte LOREAL!!! parce que ELLE, elle le vaux bien :p) Il carressa doucement ces cheveux et l'embrassa a nouveau sur le front...
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Dim 23 Sep - 0:55
Yuna serra très fort Sugar dans ses bras ...
Elle l'embrassa de nouveaux et dis :
- Plus je te voie et plus je m'apercois que tu ne lui ressemblais pas temp que sa ....
Sugarr 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Dim 23 Sep - 1:14
Sugar déstabilisé, tomba au sol avec Yuna dans ces bras.... Il rit et lui dit
-Attend...
Il sorti une petit bague en argent ou il y avait un petit diamant de couleur rouge sang incrusté dessut... Il prit la main de Yuna et enfilla la bague a son doit... Comme part "asard",la bague était à la bonne taille.... (bah oué sinan c'est plus drole!!!) et lui l'embrassa tendrement...
Se soir Sugar était heureux!!!! Yuna avait dit oui... et même si le mage venait se soir.... -Sugar avait aquis sufisament de la force grace a l'amour de Yuna-....Sugar serai près à l'affronté...
hj: j'espère qu'il va pas se pointé maintenant quand même!!!
Miss Petit 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Dim 23 Sep - 1:22
Yuna pleurat de joie
- Oh mon amour elle est magnifique !!!!
Elle embrassa Sugar et se jura de toujours restait a ses côtés !
- Toujours ensemble et jamais seul ....
Sugarr 5 eme année
Sujet: Re: Dans la chambre de Yuna... Dim 23 Sep - 19:53
Sugar lui sourie à ces paroles
-Exactement....JAMAIS séparé!!!
Il l'embrassa tellement heureux ... Mais ne savait pas encore quand aura lieu le mariage mais il y avait beaucoup de chose à faire et ne voulait pas faire sela tant que l'espagnol sera là!!!!